Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Comment t'es beau, Jicé ! :)

Toinoo > Faut s'oxygéner rapidement, là ! Vivement ce week end, que tu t'aères le cerveau ! :)

Posted

JC: ils t'ont opéré le genoux au travers du pantalon ? :lollarge:

J'aime bien la tronche que tu tires j'imagine le sous titre "comment ca c'est pas en F# ?"

Posted
Au boulot, crevé, avec gavée de cernes, au téléphone avec un client qui me les brise menu :lollarge:

nouveauimagebitmap.jpg

là un sévère lavement des neuronnes au JD s'impose... Te trompe pas d'orifice...

Posted

JD is good for you.

Mais je suis plus rhum en ce moment.

Ma bouteille de 2L de Charette n'est pas encore prête, faut que ça macère encore avec les épices ^^ ("rhum arrangé, sait se faire oublier")

Posted

JC > Tu pourrais redimensionner tes photos mon cochon ! ^_^ Bien la classe cela dit. Je me demande quand même pourquoi il y a des ballons de foot sur scène dont un avec un anneau autour. :goute:

Toinoo > Tu serais pas un peu constipé aussi au passage ?

Posted (edited)

une tite vidéo du vrai Gromulator: et une du faux avec JC et Zeb dans le rôle des faussaires

Edited by AraokAtao
Posted

C'que j'comprends surtout pas, c'est le rapport avec le truc, là ...

Mais oui, c'est flippant.

Posted (edited)

ben quand tu cherches des images de "mule" tu tombes sur la cybermule, et tout de suite sur la vidéo des deux "comiques" qui singent la "machine" , moi ça ne me fait pas flipper... c'est plutôt marrant :D :D

Edited by AraokAtao
Posted

Bah... j'ai du mal a voir comment en tappant "mule", tu obtiens "BigDog" mais bon...

Admettons...

Posted
Au boulot, crevé, avec gavée de cernes, au téléphone avec un client qui me les brise menu :lollarge:

nouveauimagebitmap.jpg

Enorme celle là! Moi j'dis tu devrais la poster sur la page facebook de ton groupe aussi :whistle:

Posted

@ Arao:

C'est dégueu de poster mes vids de vacances en Haute Savoie...

Et en plus y'a même quand j'me suis fait casser les côtes...

<_<

:lollarge:

Posted (edited)

Une anomalie s'est glissée dans cette image, sauras-tu la retrouver?

:whistle:

Edited by gromulator
Posted

dsc00081zjj.jpg Japh aux premières lueurs de la matinée en train de sortir la quintessence de cette Dean Rhapsody Hollowbody bass..

et maintenant le jeu de sept erreurs de la famille de vacanciers dans le jardin d'AraokAtao family...

dsc00086zow.jpgdsc00085nwu.jpg