Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Oui en effet on se voit de temps en temps sur des meetings. Tu le connais d'où ??

@YveMeuH : C'est l'évolution du snakeboard en effet. Mais snake étant une marque déposée, le sport a été rebaptisé streetboard. J'en fait depuis 95 donc j'ai aussi connu le snake :). Les dernières planches permettent toutefois beaucoup plus de possibilités. Elles sont beaucoup plus abouties en terme de design et de matériaux. C'est presque devenu l'équivalent du snow sur le bitume (rodeos, backflip etc...) avec en plus les grinds (mais bon les snow en font aussi now)

Je le connais car il m'avais vendu une AS2 :D

C'est une anderson que tu as non?

Link to comment
Share on other sites

A une époque, y'avait un forum avec plein de trucs sur le snake, et l'ami Vianney pas mal, il me semble :) 'pis j'ai entendu ce nom un paquet de fois, en quelques années de pratique :lol: !

J'ai toujours mon Snake chez moi, mais j'ai plus le temps d'en faire, perso :(

PS : c'est pas les descendants de tout ce qui était planches Dimension, les streetboards ?

Les board dimension ont marqué l'arrivé du mot "streetboard". Le mot ayant été choisi par la WSA (world streetboard association) dont le président n'est autre que le boss de dimension Brinton Gundersen ( 5 fois champion du monde au passage ).

Le forum ça devait être Unity4ride.org tenu par François (un pote originaire de nantes aussi) et actuellement webmaster avec vianney de www.streetboard.fr.

Je le connais car il m'avais vendu une AS2 :D

C'est une anderson que tu as non?

C'est une AS2 avec une barre centrale de warlord (la planche qui a succédé a l'AS2) et des trucks highland.

Si vous voulez un peu de nostalgie je vous invite à aller faire un tour sur un de mes sites web : http://www.korx-crew.com/musee/

La nouvelle version du site est actuellement en construction (j'ai pas trop le temps de bosser dessus car je bosse sur d'autres sites également), ce qui explique le peu de changement dernièrement sur celui-ci. Mais bon le musée est tenu à jour en revanche.

Si vous voulez voir des vidéos récentes hésitez pas !!

Edited by Klesk
Link to comment
Share on other sites

Demande à Nuf, il était présent, mais ça envoyait des couilles sur mars :D

En repète en tout cas, ils adorent ! Avec des cordes neuves ça claque vraiment, mais dans un 15', ça perd un peu un growl je trouve, malgré les cordes neuves. Par d'addario, ça s'use super vite, montée ya une semaine, j'ai deja perdu pas mal de brillance sur le mi o_O (que je sollicite beaucoup d'ailleurs).

Sinon, bah au top l'atk malgré le gros manche!

Edited by crazybumblebass
Link to comment
Share on other sites

Demande à Nuf, il était présent, mais ça envoyer des couilles sur mars :D

Bon déjà : réaction par rapport a la photo : PU....Naise ! COmment t'as la over-classe sur c'te photo ! Encore plus qu'en vrai, et pourtant Dieu sait que c'est dûr !!!

Après : l'ATK, c'est vraiment la basse qu'il fallait a Toinoo ! Avec ça, il envoie du gros son bien comme il aime, et franchement... Il a une présence sonore et scénique à faire pâlir plus d'un des basseux présents sur ce forum, à commencer par moi...

Bref : j'ai passé un super concert, et j'étais heureux d'être là, pour voir euch'tiot père ! Big Up pour Toinoo ! :)

Funkyzebulon > tu me rappelles quelqu'un... ça fait très groupes funky old school, ton look ! J'adore ! :)

Link to comment
Share on other sites

funkyzeb -> chuuuuuuuuuuut faut pas le dire, j'ai encore mal au fion! quoique non même pas, j'en avais rien a carrer de base de ce tremplin. Notre objectif étant de faire des photos et des videos de notre promo et de conquérir quelques fans. Objectif rempli à 200%.

Clair qu'il y a un coté funky sur ta photo aussi!

Skeld -> Le batteur de Lao Kunn ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...