Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

J'ai eu la chance cette aprés midi d'avoir à la maison de nombreuses amies de longues dates. Je n'ai pas pu m’empêcher de leur faire lire ton post. :)

On a rigolé ! T'as pas idée...

Elles pensaient très sincèrement que le machisme de caves d'immeuble n'était plus d'usage chez le "musicien", elles se trompaient. Tu vises une place dans la grande galerie de l'évolution du musée de l'Homme ? :)

Edit: J'ai finalement mis un H majuscule à 'homme' dans mon post, même si des fois, j'ai pas envie.

mon post était quasiment du même ordre.. est-ce qu'il a fait rire tes copines, également ?? :)

• 2 weeks later...
Posted

Live 10/04/2014, près de Caen dans une Radio, là c'était le passage au synthé-basse, donc assis façon Klaus Schulze et les mains pas loin des potards pour faire évoluer le son :

10130-40009.jpg

Posted

ah merde... je comprends mieux ta remarque, on est pas sur le même plan astral.

c'est le cuir qui fait ça (remplace par une chemise, et c'est monsieur tout le monde) :o

Posted

je taquine mais je suis sûr que tu aurais un très grand succes dans le backroom jeune fou grrrraaaaou.

Tu sais, je reçois régulièrement des invites "guest-star" de la part de la Fistinière, je sais pas trop comment le prendre... :mellow: