Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted
Bon je suis vraiment un grokon :

à une soirée post-bac où je me suis mis la youte grave ( :goute: ), je vois une fille avec qui on se tourne autour depuis 2 semaines environ.

Tout se passe bien etc, mais elle part un peu tôt donc je m'embête ! Puis finalement, je vais dans une chambre je ne sais trop pourquoi (cf. 3 lignes au dessus :goute: ²), où je vois une copine, assez jolie, et crac hop ... :goute: * 8000

Les jeunes d'aujourd'hui font vraiment n'importe quoi :angry:

C'est peut-être pas perdu, celle qui t'intéresse aime peut-être les plans à trois :diablo:

Tu manques d'expérience, Ganku...

Car

[ cbb] Même rasées, je différencie toujours une blonde d'une brune ou d'une rousse... au goût.[ /cbb]

:lollarge:

Posted

Bon bin je reprends ma carte :(:bye:

1 semaine pile après l'avoir rendue.

Semaine de merde !!! Anniversaire pourri, bagnole en panne depuis hier soir, et re célibataire. :angry2:

Posted
Bon bin je reprends ma carte :(:bye:

1 semaine pile après l'avoir rendue.

Semaine de merde !!! Anniversaire pourri, bagnole en panne depuis hier soir, et re célibataire. :angry2:

Et pourquoi donc ? C'était court ! I am curious.

Posted (edited)
Une blonde aussi :whistle: ?

:whistle: ²²

Il paraît!!!

Edited by JAYSEE99
Posted

En ce qui me concerne j'aurai plus de news ce soir de ma "copine, ex" justement c'est tellement ambigue, faut qu'on mette tout à plat...

Je sent bien la discussion animée arrivée... :goute: