Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tiens, on viens de me faire la presque la même... je lui plais, mais il préfère rester seul... franchement les gars, vous êtes pas plus simples que nous !

Fuck logic pareil.

Vous pouvez toujours rester amis :lol2:

Raaah, désolé pour toi l'amie. Au pire tu peux piocher ici, t'auras du célib' qui veut quelque chose, haha !

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

Pour ma part, ça y'est, je quitte enfin le groupe !

... nan, je déconne. A l'opposé, je me prends la tête avec mon ex. On s'était mis d'accord pour qu'elle gardait l'electro ménager dans notre ancien appart jusqu'au moment où j'en aurais besoin (jusqu'à aujourd'hui, j'en avais pas besoin ; du coup, au lieu d'avoir à tout bouger chez mes parents, je lui ai laissé garder ça car elle en avait besoin un temps, avant de remplacer par des trucs achetés de son côté). Je lui avais donné le mois de septembre (fin de mes études) comme indication. Sauf que j'en ai besoin maintenant, car la situation de mon côté à quelque peu évolué.

Mais cette ****e refuse à présent de me filer mon matos avant septembre, car elle part en vacances (chez sont nouveau) à partir du week end de la semaine prochaine jusqu'à fin août, et qu'elle ne veut pas me filer mon matos avant début octobre date à laquelle elle déménage. Ma demande l'a fait avancer ça jusqu'à début septembre, mais ça ne change rien au problème que j'en ai besoin maintenant...

Et donc, après m'en être pris plein la gueule pendant qu'on était ensemble, quand elle m'a trompé puis parti avec le nouveau mec, je m'en prends plein la gueule des mois après. J'aurais vraiment du tout récupérer et la laisser dans la merde directement...

... et pourtant, mon premier mail était tellement sympa. Les derniers l'ont été un peu moins. Pan dans sa gueule.

Link to comment
Share on other sites

Eh non, le soucis n'est pas sur ce quoi est à moi ou pas à moi, mais sur le fait que j'en ai besoin maintenant, et qu'elle ne veut rien lâcher d'ici septembre, date "indicative" que je lui avais donné.

Les trucs à moi et les trucs à elle, on sait assez bien où on en est, aucun soucis.

Le truc, c'est qu'elle se barre tout l'été et que j'en ai besoin à partir du 15 juillet. Point. Maintenant, elle en a donc pas besoin, on sait très bien quoi est à qui, elle casse juste les bonbons parce que j'en ai besoin plus tôt que la date annoncée.



Pouah, mais j'vous jure. Elle voulait tout garder jusqu'en octobre, date à laquelle elle déménage... Non mais allo quoi ?

J'ai déjà été assez sympa de le lui laisser tout ce temps.

... maintenant, je m'en mords les doigts j'aurais mieux fait de tout embarqué tout de suite, au diable ses besoins. Quel con d'avoir été sympa, tolérant et raisonnable avec la nana qui m'a fait cocu et qui se fait aujourd'hui chatouiller le fond par un autre, dans le lit qu'on a partagé pendant toutes ces années... Minable, je suis minable...

Link to comment
Share on other sites

Te pourris pas toi-même pour ça, tu as privilégié une solution mature entre gens civilisés, c'est tout à ton honneur. A priori, c'est elle qui abuse clairement, là.

Du coup tu vas faire comment sans bouillotte ? XD (désolé, c'était plus fort que moi)

Link to comment
Share on other sites

Je vais avoir froid :lol2:

Il me reste 3 solutions :

- elle revient à la raison, et je récupère mes affaires avant qu'elle ne parte le 5 juillet.

- je vais voir sa mère (qui m'adore et qui m'a plusieurs fois dit qu'elle était triste que sa fille ai fait ça)

- aller voir l'agence de location, et leur demander un trousseau puisque "j'ai perdu les miennes et que ma colocataire s'est absentée pour ses vacances et que je n'arrive pas à la joindre".

Donc j'ai le choix quoi...

Link to comment
Share on other sites

le vidage d'appart pendant qu'elle est pas là + vole de quelques affaires à elle (photo, dvd, string sales) + détérioration de quelques affaires de son nouveau mec est le minimum envisageable.

Tu passeras pour une cinglé qui sait pas s'adapter mais , chut, c'est déjà ce qu'elle dis de toi dans ton dos.

et je chierai dans le micro onde (que je lui laisserai apres évidement).

J'ai un pote comme ça tu avais chié dans le four, il en rigole encore, ça lui a fait bcp de bien.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

un sac de vomi, que tu auras surgélé de façon à en faire un sac d'épaisseur 1cm.

facilement camouflable dans un canapé, sous un matelas, il suffit le percer avec une fourchette juste avant installation, pour qu'il puisse diffuser le jus au fur et à mesure de sa décongélation.

le summum reste l'incorporation dans une voiture en plein soleil, à la plage par exemple, par les deux petits cm de vitre laissée ouverte. Depuis que j'ai fait ça à qlq, je ne laisse plus jamais deux cm de vitre ouverte.

Link to comment
Share on other sites

- je vais voir sa mère (qui m'adore et qui m'a plusieurs fois dit qu'elle était triste que sa fille ai fait ça)

Belles propositions les gars, et pour finir, vu ce que tu dis : tu peux aller chatouiller le fond de sa mère pour marquer le coup ! :fouet:

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Merci les gars !

Je ne suis pas sadique, plutôt masochiste comme vous avez pu le voir.

La récupération de mes affaires contre son gré est déjà une excellente chose qui la fera bouillir pendant des années. Vous allez trouver ca ridicule, mais ca me suffira pour le moment haha !

Link to comment
Share on other sites

Bon, de mon côté ca n'a pas avancé, mais je pense qu'il y a une vraie raison pour laquelle elle ne veut pas me rendre mes affaire directement dans l'immédiat. J'ai une petite idée, mais vu la situation, j'aurais du être informé...

Link to comment
Share on other sites

> Simtim: elle sous-loue l'appart pendant son absence ??

Faute de pouvoir récupérer ton matos quand tu en as besoin, tu peux aussi considérer que si elle l'utilise, c'est à elle d'en assumer les coûts, et donc résilier séance tenante l'assurance de l'appart. Non ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...