Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Le resto, c'est un truc de bourgeois. J'adhère plus au plan de la laisser vomir sur tes pompes. Surtout que ce n'est pas "saouler la fille", c'est "se saouler avec la fille"! Il y a quand même une prise de risque qui rend le truc beaucoup plus noble.

Arrêtez les gars...

...sauf si c'est un boui-boui sympa et cheap, le resto c'est exit !

Y a une logique qui veut qu'une relation (si Ian cherche une relation sérieuse) s'établisse en échelle : si tu commences avec le resto, dans un an, c'est le voyage a Berlin et dans deux le tour de l'Asie. Et surtout, ça serait la mettre trop haut, façon piédestale, et donc déséquilibrer le rapport de force d'entrée de jeu. Du coup DHV pour elle (estime elevée) et DLV pour toi (perte de valeur)....

Et puis, au resto, je vois le topo : un petit italien qui fait dans le simili-classe, du moins assez pour donner des airs de "rendez-vous sérieux" (aïe aïe "ça doit être sérieux pour qu'il m'emmène ici"), face à face (rien de pire en terme de proxémie : f2f = opposition. Toujours préférer le côte à côte ou mieux > le 3/4 ), les blancs gênés dans la conversation, mais où tu peux pas t'en sortir par une quelconque kino (contact corporel) DÛ justement au placement f2f qui rendra le truc pas naturel....

RESTO => NON

T'es timide, choisi le ciné : un film pas trop intellectuel (pas de risque de la mettre mal à l'aise -si pas du genre bécheuse- ou trop intéressant -du coup = plongée dans le film, tu n'existe plus pour elle- ), du rire avant la scéance (à priori, comme elle rigole à toutes tes blagues même les plus nazes -elle te kiffe- ça devrait être facile), si passage par le kioske évite les sodas (burp) et les popcorn salés (bouche(s) sèche(s)).

Pendant la scéance, si elle est intéressée, elle laissera FORCEMENT ça main pas loin de la tienne sur l'acoudoir commun. Tu laisses le film partir un peu (20 minutes c'est suffisant). Et au profit d'un truc drôle/commentaire x,y,z mais sous-entendant une réaction commune ("rohlala,

trop trash le petit chat dans la tondeuse à gazon"), tu poses ta main sur la tienne. Pas façon la mygale qui remonte (= COJONES por Dios !) mais bien franco. Elle enlève pas sa main tu glisses tes doigts entre les siens. Tu lui carressess la mains avec le pouce tout en continuant de mater le film tranquille.

Y aura un moment ou elle te jettera un coup d'oeil, tu la regardes droit dans les yeux et PAF! 90/10 tu l'emballes.

Vous sortez du ciné toujours sans vous avoir lâché la main et ta conclu en beauté. Te voilà maqué et les félicitation du jury des Obistes.

funny-date-girl-guy-true-story-meme.jpg

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

(presque) parfaite!

709386d1337096974-what-last-longer-quartz-automatic-retro-pics-didnt-happen.jpeg

Sinon :

http://www.cinemasgaumontpathe.com/cinemas/cinema-lyon-pathe-cordeliers/#2012-09-07

Expendables 2, vendredi 19h45, Ciné Pathé métro Cordeliers.

Essaye de pas être trop en retard (pas trop en avance non plus)

Link to comment
Share on other sites

LOL l'autre il me planifie mon ciné!

Deja vu ce film, pas sur que ca lui plaise !

Dommage que tu l'ai déjà vu, parce que derrière son côté Blockbuster, plutôt sur que ça lui plaise (Cf. le topic du Cinéma)

EDIT : sinon, t'as le gros The Secret à la même heure. Aucune idée de ce que ça vaut mais, sans vouloir rentré dans les clichés, film horreur épouvante ça devrait le faire.

(sauf si elle a l'estomac léger et que c'est trash => retour en case "elle a vomi sur mes godasses")

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Mais au fait, on discute, on discute mais........elle est bonne au moins?!? :lol2:

:mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

Niveau romantisme, on est quand même loin du compte !!!! mais j'ai quand même bien ri

Sinon, beh, malgré tout le respect et la politesse que je te dois, je trouve que tu parles trop et agis pas assez... Arrête de bavasser, éteins ton ordi et va la voir, merde ! T'as plus 15 ans et elle non plus (enfin, j'espère...) et elle va pas t'attendre des plombes... Ou alors, c'est que t'as pas assez envie... Et tout ça, c'est du blabla (le prend pas mal, j'essaie juste de te piquer un peu)

Ou alors, tu t'achètes un truc gonflable que tu tisonneras toute ta vie en pensant à toutes celles que t'as raté... j'en connais des comme ça, on peut pas dire qu'ils soient très épanouis...

Link to comment
Share on other sites

Ou alors, tu t'achètes un truc gonflable que tu tisonneras toute ta vie en pensant à toutes celles que t'as raté... j'en connais des comme ça, on peut pas dire qu'ils soient très épanouis...

Les poupées gonflables c'est has been ! Maintenant y'a les real dolls : http://www.realdoll.com/. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Il est in-dé-niable que la position assise face-to-face est la plus compliquée pour emballer, peu importe le lieu (resto, bar,...). True story là aussi...

Un DVD sur un canap posé à côté l'un de l’autre légèrement de 3/4 ou un verre debout accoudé sur un bout de table haute sont de bien meilleures options.

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...