gromulator Posted January 6, 2010 at 12:50 PM Share Posted January 6, 2010 at 12:50 PM Je sors les attelles... C'est qu'ils vont nous l'énerver, le Nunuf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 6, 2010 at 12:53 PM Share Posted January 6, 2010 at 12:53 PM :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted January 6, 2010 at 01:19 PM Share Posted January 6, 2010 at 01:19 PM 'cré Mul' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 6, 2010 at 02:16 PM Share Posted January 6, 2010 at 02:16 PM C'bien vrai, ça. Edit : En fait, la maîtrise... les potes de ma fac qui s'en sont arrêtés là se sont fait embaucher comme vendeur chez Castomerlin... ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 6, 2010 at 02:32 PM Share Posted January 6, 2010 at 02:32 PM disons que la Maîtrise était un vrai diplôme.. même si tu poursuivais pas, t'étais bac+4. Aujourd'hui, c'est le master.. et s'arrêter en fin de M1, y a pas bon. C'est comme si tu stoppais en licence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 6, 2010 at 03:49 PM Share Posted January 6, 2010 at 03:49 PM Putain je ne regarderais plus pareil un vendeur de chez CastoMerlin ou une caissière de chez Mamouth à cause de toi Nuf ... quand tu penses que le directeur de cet établissement n'a pas toujours un vrai diplôme... ça fait sourire devant l'absurdité de notre système de société... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted January 6, 2010 at 04:03 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:03 PM Ouais, heureusement le diplôme ne fait pas tout, la valeur humaine compte encore. Y'a des types dans ma promo qui vont sortir ingés, ben j'espère qu'ils auront jamais un pont à construire tellement ils sont à côté de leurs pompes. Et par ailleurs, y a des types brillants qui n'ont pas pu/eu l'opportunité de pousser les études, ça serait dommage de s'en priver dans des postes plus intéressants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted January 6, 2010 at 04:07 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:07 PM A cause de toi, je ne serais plus jamais aussi tranquille quand je passerai sur un pont... Merci beaucoup :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted January 6, 2010 at 04:13 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:13 PM Si tu savais les zouaves qu'on rencontre en prépa/école d'ingé, tu ne prendrais plus ta voiture, ni l'avion (entre ceux qui les construisent et ceux qui les pilotent...) et tu n'entrerais plus dans aucun bâtiment (j'ai bien rigolé en cours de pathologies de la construction) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 6, 2010 at 04:39 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:39 PM Et par ailleurs, y a des types brillants qui n'ont pas pu/eu l'opportunité de pousser les études, ça serait dommage de s'en priver dans des postes plus intéressants. malheureusement, contrairement à la mentalité anglo-saxonne, les français sont très regardants sur le diplôme.. sans doute à cause de la paperasse nécessaire à l'embauche (débauche), alors si c'est pour intégrer un mauvais élément Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted January 6, 2010 at 04:46 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:46 PM Si tu savais les zouaves qu'on rencontre en prépa/école d'ingé, tu ne prendrais plus ta voiture, ni l'avion (entre ceux qui les construisent et ceux qui les pilotent...) et tu n'entrerais plus dans aucun bâtiment (j'ai bien rigolé en cours de pathologies de la construction) et encore, si tu savais ce que font ceux qui contrôle ceux qui font du contrôle :lollarge: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 6, 2010 at 04:51 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:51 PM Hop... n'étant plus vraiment malade (merci les antibiotiques !), cinéma ce soir avec le gars du 31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 6, 2010 at 04:57 PM Share Posted January 6, 2010 at 04:57 PM avec le gars du 31 peut-être se reconnaîtra-t-il... Et encore, si tu savais ce que font ceux qui contrôle ceux qui font du contrôle ptin, c'est vrai que t'es dans la qualité toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 6, 2010 at 06:06 PM Share Posted January 6, 2010 at 06:06 PM Moi aussi, entre autres ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted January 6, 2010 at 06:26 PM Share Posted January 6, 2010 at 06:26 PM Hop... n'étant plus vraiment malade (merci les antibiotiques !), cinéma ce soir avec le gars du 31 là par contre c'est assez drôle, la nana du 31 me fait le même coup, antibio et angine mais ça va mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted January 6, 2010 at 09:06 PM Share Posted January 6, 2010 at 09:06 PM là par contre c'est assez drôle, la nana du 31 me fait le même coup, antibio et angine mais ça va mieux. Hey kedd t'as survécu à ton anniversaire et tu veux dire en plus que la nana bien que tu lui ai vomi dessus reste ta copine ? Rholala, ça sent le mariage et la famille nombreuse ça 2010 un grand cru peut être, et vive le... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted January 6, 2010 at 09:10 PM Share Posted January 6, 2010 at 09:10 PM (edited) alors dejà je lui ai pas vomi dessus mais à coté mais j'ai tenu pour pas qu'elle tombe à son tour... une vrai complémentarité mais personne pour ramener la voiture Edited January 6, 2010 at 09:37 PM by kedd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 6, 2010 at 09:32 PM Share Posted January 6, 2010 at 09:32 PM Vous êtes ensemble ! :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedd Posted January 6, 2010 at 09:36 PM Share Posted January 6, 2010 at 09:36 PM non tjrs là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted January 6, 2010 at 09:46 PM Share Posted January 6, 2010 at 09:46 PM Laisse moi rêver que vous trouvez tous le bonheur ! ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted January 6, 2010 at 10:13 PM Share Posted January 6, 2010 at 10:13 PM alors dejà je lui ai pas vomi dessus mais à coté mais j'ai tenu pour pas qu'elle tombe à son tour... une vrai complémentarité mais personne pour ramener la voiture Ouais, grosso merdo ça ressemblait à ça quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 6, 2010 at 10:28 PM Share Posted January 6, 2010 at 10:28 PM alors dejà je lui ai pas vomi dessus mais à coté mais j'ai tenu pour pas qu'elle tombe à son tour... Un de ces quatre , j'vai vous un vrai florilège de toutes vos conneries, mises bout-à-bout. On dirait du Audiard mâtiné de Tabata Cash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karine Posted January 7, 2010 at 08:32 AM Share Posted January 7, 2010 at 08:32 AM Je suis assez contente de l'avoir revu, c'était très sympa. En plus, ce matin en me levant j'avais un petit mot (j'adoooore avoir des petits mots). Évidement, je ne sais toujours pas ce que je veux, je laisse faire les choses et puis voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted January 7, 2010 at 08:41 AM Share Posted January 7, 2010 at 08:41 AM Laisse moi rêver que vous trouvez tous le bonheur ! tiens moi aussi à y être.. Évidement, je ne sais toujours pas ce que je veux putain, je sais ce que je veux moi, un plan-cul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted January 7, 2010 at 08:44 AM Share Posted January 7, 2010 at 08:44 AM Un de ces quatre , j'vai vous un vrai florilège de toutes vos conneries, mises bout-à-bout. C'est déjà fait (post # 142) : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=42069&st=140 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts