Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Putain je ne regarderais plus pareil un vendeur de chez CastoMerlin ou une caissière de chez Mamouth à cause de toi Nuf ... quand tu penses que le directeur de cet établissement n'a pas toujours un vrai diplôme... ça fait sourire devant l'absurdité de notre système de société...:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, heureusement le diplôme ne fait pas tout, la valeur humaine compte encore. Y'a des types dans ma promo qui vont sortir ingés, ben j'espère qu'ils auront jamais un pont à construire tellement ils sont à côté de leurs pompes. Et par ailleurs, y a des types brillants qui n'ont pas pu/eu l'opportunité de pousser les études, ça serait dommage de s'en priver dans des postes plus intéressants.

Link to comment
Share on other sites

Si tu savais les zouaves qu'on rencontre en prépa/école d'ingé, tu ne prendrais plus ta voiture, ni l'avion (entre ceux qui les construisent et ceux qui les pilotent...) et tu n'entrerais plus dans aucun bâtiment (j'ai bien rigolé en cours de pathologies de la construction) :D

Link to comment
Share on other sites

Et par ailleurs, y a des types brillants qui n'ont pas pu/eu l'opportunité de pousser les études, ça serait dommage de s'en priver dans des postes plus intéressants.

malheureusement, contrairement à la mentalité anglo-saxonne, les français sont très regardants sur le diplôme.. sans doute à cause de la paperasse nécessaire à l'embauche (débauche), alors si c'est pour intégrer un mauvais élément :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu savais les zouaves qu'on rencontre en prépa/école d'ingé, tu ne prendrais plus ta voiture, ni l'avion (entre ceux qui les construisent et ceux qui les pilotent...) et tu n'entrerais plus dans aucun bâtiment (j'ai bien rigolé en cours de pathologies de la construction) :D

et encore, si tu savais ce que font ceux qui contrôle ceux qui font du contrôle :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

là par contre c'est assez drôle, la nana du 31 me fait le même coup, antibio et angine mais ça va mieux. :lollarge:

Hey kedd t'as survécu à ton anniversaire et tu veux dire en plus que la nana bien que tu lui ai vomi dessus reste ta copine ?

Rholala, ça sent le mariage et la famille nombreuse ça :goute:

2010 un grand cru peut être, et vive le... :wink:

Link to comment
Share on other sites

alors dejà je lui ai pas vomi dessus mais à coté :lollarge: mais j'ai tenu pour pas qu'elle tombe à son tour...

Un de ces quatre , j'vai vous un vrai florilège de toutes vos conneries, mises bout-à-bout. :lol:

On dirait du Audiard mâtiné de Tabata Cash.

tabatha%2Bcash.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...