Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

Allez zou, peut-être une sortie du club qui se profile à l'horizon. Disons que j'ai de moins en moins le cul entre 2 chaises (ou 2 échelles, c'est vous qui voyez) avec une de mes amies :rolleyes:

Posted

trouve des sous ! vends ton corps !

Ou vends tes organes, comme Uziel :lol:

Posted

Tu deviens super connu avec ton groupe de punk ou ton big band, tu économises (pas de GAS!! ) et tu files à Boston :) tu n'as pas assez de sous pour revenir, tu restes habiter là bas avec ta douce :)

Posted

Bon bah j'reste parmis vous...

Mais cette fois, ça fait mal, j'avoue y avoir cru...

Posted

J'ai une question concernant la théorie de l'échelle !! Est-ce qu'avec 8 ans sans contact, on est toujours mis sur la même échelle ou ça revient à la case départ ?

Posted

Pour rester ici pendant encore un bon mois et demi, le temps que mes cheveux repoussent et que ma cible digère sa rupture héhé :diablo:

Pourquoi les filles avec qui je traine ou que je suis susceptible de rencontrer préfèrent les grosses touffes? -.-

Posted
ça dépend du souvenir que tu lui as laissé, et sur quelle base tu repars avé elle.

Ok, donc faut que je gère bien pour pas tomber sur la mauvaise échelle maintenant. On verra bien ce que ça donne.

Posted

C'est pas gagné mais au moins, tu sais dès le départ qu'il va y'avoir un problème de compatibilité à régler.

Quand tu le sais pas, c'est vachement plus chiant.

Posted

Ah oui, bin disons que quand je l'avais appris, ça m'avait pas fait grand plaisir. Enfin, après ça a mené à une amitié, puis là disons que ces derniers temps, on est devenus un peu (beaucoup?) plus qu'amis.

Posted
Ah oui, bin disons que quand je l'avais appris, ça m'avait pas fait grand plaisir. Enfin, après ça a mené à une amitié, puis là disons que ces derniers temps, on est devenus un peu (beaucoup?) plus qu'amis.

QUEQUETTE ! ! ! !????