Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Qu'est ce que vous êtes compliqués les loulous... prenez ce qui passe comme ça vient, restez vous même et si ça doit durer ... ça durera ce que ça durera , parole de vieux schnock qu'a pas mal bourlingué...

Il vaut toujours mieux que ça s'arrête avant de commencer à construire ensemble des souvenirs de merde... Il vous reste ainsi que les bons..

Même un seule belle nuit sera toujours mieux que toute une vie de merde...

Regardez ce que vous avez eu la chance d'avoir ou même d'avoir eu... et pas ce que vous auriez voulu avoir ... mais que vous étiez le seul à vouloir vraiment.. faut être deux pour ces machins là, et personne n'appartient à personne même vous d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Moi ça marche plus :goute: On partage le même pieu mais trois jours qu'on ne se parle pas, qu'on mange à horaires décalés et qu'on montre qu'on est capable de se démerder sans l'autre et que, finalement, on se sent bien :unsure: Marrant comme situation, Jacques Mayol me voici :rolleyes:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

C'est peut être parce que ta nouvelle nana n'est pas la bonne.

En général, on peut difficilement recontruire un couple sans faire le deuil d'une histoire d'amour.

*Soit il te faut du temps, seul pour faire le deuil et repartir du bon pied avec ta nouvelle chérie.

*Soit ton ex est la femme que tu aimes toujours.

Auquel cas il faut que fassiez tous les deux un travail personnel et profond sur les peurs, les conflits, qui vous ont amenés à vous déchirer et pour ta part à te ressourcer dans les draps d'une autre.

La case Psy est parfois nécéssaire...

Sinon arrête de picoler lollarge.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Alors là j'ai pas tout compris, je viendrai relire une fois ré-alcoolisé :drinks:

Sinon je n'arrive pas à oublier mon ex, ni à me concentrer sur ma nouvelle nana. C'est hardcore dans ma tête :dizzy:

pas besoin d'être "fumé" pour comprendre ce que je dis, ce n'est plus le topic des célibataires mais celui de ceux qu'arrivent pas à se marier pour la vie...

A chaque fois que je me suis pris le choux avec une de mes partenaires "de jeux", je ne suis pas venu m'étaler sur le topic...

A te lire parfois on a l'impression d'être sur "vieux gars.com" ou "celui qui n'a presque plus de temps pour réussir sa vie amoureuse..." T'es pas si vieux que ça et t'as encore peut être énormément de trucs à apprendre pour devenir supportable pour toutes ces nanas qui sont de plus en plus difficiles... médite là dessus ...

Quand je formais des vendeurs ( et l'acte de vente est très près de l'acte de séduction... je pense même que c'en est un) je leur disais:

" Quand tu te plantes sur une vente, la solution de facilité, c'est de remettre en cause le client, et comme ça d'ailleurs tu verras qu'il n'y a que des cons sur terre et tu ne vendras jamais rien - Commence donc plutot par "tenter" de te remettre en cause, tout seul dans ta tête sans public... et demande toi ce que tu n'as pas fait, pas dit ,ou au contraire dit , fait ou laisser entendre qui a fait foirer ta vente - Quand tu auras trouvé, rappelle t'en la fois d'après et tu seras beaucoup plus armé"

En amour c'est exactement la même chose mais le problème est que si les filles ont énormément changé, les mec très peu et pas dans le bon sens souvent.

Je pense que si pour moi les carottes sont cuites car celles à qui je pourrais encore plaire, ne me plaisent plus du tout :lollarge: :lollarge: :lollarge:, pour des jeunes mecs comme vous, tout est possible mais il faut justement ne pas viser ouvertement trop haut dès le départ... ça fait vachement peur toute cette exigence....

La mère de mes deux fils, était juste venu passer une nuit dans ma garçonnière de l'époque... Certes nous ne vivons plus e,semble, mais on a passé 20 belles années à s'aimer et à élever nos garçons... On n'a même pas réussi à se facher, on est resté très potes voire complice et nous nouveaux partenaires s'entendent bien... Crois tu franchement que c'est juste un coup de pot, ou une certaine dynamique mise en oeuvre par nous...

C'est pas un peu trop simple?

La vie à 2 c'est partager les bons comme les mauvais moments, sinon, comment construire quelque chose de solide et durable?

C'est ça qui est trop simple, trop bateau, trop facile à dire,

Et je peux te garantir que ce n'est pas la "merde" qui consolide un couple... c'est tout son contraire ... Je parle vraiment d'expérience pour le coup...

"Quand il n'y a plus de foin au ratelier... Les chevaux se battent "

On construit solide et durable sur le bon, pas sur le mauvais... Tous les bons maçons te le diront :)

Sinon je n'arrive pas à oublier mon ex, ni à me concentrer sur ma nouvelle nana. C'est hardcore dans ma tête :dizzy:

ça c'est une situation merdeuse qui, si j'étais à la place de ta nouvelle me ferait m'enfuir à toute jambes ... c'est profondément malhonnête même ..:blink:

J'espère que tu ne l'appelle pas par le prénom de l'autre pendant que tu y es ?

Sinon je ne cherche pas à faire la morale hein... juste t'aider à réfléchir.... si t'en veux... je te le donne... sinon je le remets dans ma culotte poche :goute:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas l'inventeur du principe... juste celui qui le rappelle aujourd'hui

C'est un truc universel vieux comme mes robes et qui régit notre quotidien

Bien souvent celui qui passe pour un sale con est celui qui refuse ou ne sait l'appliquer pour X raisons...

Le mec super sympa, sera celui qui a été capable de faire ce petit "travail sur soi"... et du coup celui qui passera pour un "cake" aux yeux des autres... alors qu'il n'aura fait que laisser un peu d'oxygène aux autres en arrêtant de respirer quelques secondes.... c'est quand même pas un tour de force Non ?

Link to comment
Share on other sites

En amour c'est exactement la même chose mais le problème est que si les filles ont énormément changé, les mec très peu et pas dans le bon sens souvent.

Bon sang.. il a dit, en substance, ce que je pressentais du haut de mon petit vécu.. :blink:

J'ai pas envie de dire qu'on n'est pas né dans la bonne époque, je vais me faire taper par Papao (en même temps, entre la Dette, le chômdu, le prix du pain, la réplique multicolore de MusicMan en jouet de Flea, etc..). Mais bon, sans sortir le sempiternel "c'était mieux avant", va falloir faire avec.. :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de soucis pour moi ... j'en ai fait plus que j'en ferais... bien sur que je juge, mais avec les seuls éléments en ma possession (tout ce que tu racontes sur OB... rien d'autre)... donc ça reste un avis qui ne peut que s'enrichir d'une réponse... :whistle:

Quand tu dis que je n'ai pas apprécié tes propos quant aux filles qui sont attirées par des vieux ... là j'ai fait volontairement le provocateur...:angel: j'aurais pu tout aussi dire que je ne comprenais pas les filles qui sont attirées par les puceaux boutonneux et trop souvent éjaculateurs précoces... c'est au même niveau de dérision / auto dérision...

Chacun boit son café das sa tasse ...

Je pense vraiment qu'il y a plein de filles sur cette planète avec lesquelles, toi comme les autres d'ailleurs, pourriez être heureux et en phase... et que vous avez ( toi et d'autres de ta génération) tendance à dramatiser et rendre catastrophiques des "fortunes de mer" somme toutes normales dans la vie d'un homme qui se découvre à la vie ...

Il faut qu'on te brise le cœur au moins une fois pour qu'un jour tu comprennes vraiment ce qu'est l'amour

je veux pour eux au moins tout ce bonheur que j'ai trouvé tout au long de ma vie, et pour le reste, il n'y a pas grand chose à faire... ils doivent être malheureux, apprendre à pleurer, avoir le cœur brisé et mal aux chevilles, c'est le seul moyen d'apprécier vraiment tout ce bonheur qui les attend...

cette phrase je l'ai écrite sur le Topic des nains des membres en backstage en parlant de mes gamins qui ont votre âge pour certains d'entre vous... Je le pense vraiment et je sais que vous êtes logés à la même enseigne...:)

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Et les mecs...j'ai les papillons dans le ventre...

Il y a deux semaines j'ai rencontré un gars qui me plaisait vraiment beaucoup (un copain d'un copain...). On avait dansé, discuté...(il m'avait redonné le sourire un soir où je n'avais pas le moral).

La semaine dernière je ne l'ai pas vu pourtant il était venu danser. Il m'a dit qu'il avait essayé de m'approcher mais que j'étais très prisée et en permanence invitée...et que j'étais tout le temps en train de danser (ce qui n'est pas faux :whistling: )

Samedi soir, on s'est revu et là je peux vous dire qu'il m'a enivré. Bref... Et le lendemain matin il m'a même préparé le petit déjeuner :wub:

Je crois que je n'ai pas eu ce sourire béat depuis longtemps. :smile3:

Link to comment
Share on other sites

[mode je détourne les phrases des autres]

Samedi soir, on s'est revu et là je peux vous dire qu'il m'a enivré.

c'est le coup classique pour arrivé à ses fins, faire picoler les filles :angel: méfie toi de cet homme !!!

Et les mecs...j'ai les papillons dans le ventre...

Tu est déjà enceinte :o... tu vois ce qui arrive quand on picole trop ...

[Mode j'arrète de faire dire ce que je veut au discourt des autre]

désolé Karine, c'était trop tentant.

Edited by noxious
Link to comment
Share on other sites

Et les mecs...j'ai les papillons dans le ventre...

Il y a deux semaines j'ai rencontré un gars qui me plaisait vraiment beaucoup (un copain d'un copain...). On avait dansé, discuté...(il m'avait redonné le sourire un soir où je n'avais pas le moral).

La semaine dernière je ne l'ai pas vu pourtant il était venu danser. Il m'a dit qu'il avait essayé de m'approcher mais que j'étais très prisée et en permanence invitée...et que j'étais tout le temps en train de danser (ce qui n'est pas faux )

Samedi soir, on s'est revu et là je peux vous dire qu'il m'a enivré. Bref... Et le lendemain matin il m'a même préparé le petit déjeuner

love story has begun.. keep it that way and get out of this fuc*ing thread :wink:

Je crois que je n'ai pas eu ce sourire béat depuis longtemps.

Ça m'est jamais arrivé.. Ah oui, c'est vrai, j'oubliais, ch'ui jamais tombé amoureux. :mellow:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...