Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moi c'est différent...

J'ai une "hystérique-facho-moche-conne-autiste-mauvaisedanseuse-chiante-raleuse" qui me harcèle ces temps ci...

Vous devez vous dire "qu'est ce que le fait d'être mauvaise danseuse a à voir avec tout ça ?"... ben je vais vous répondre...

Soirée en boite, quand une nana passe son temps à vous coller, vous empêcher de danser avec celles avec qui vous VOULEZ danser, et qu'elle fait des mouvements dignes d'une crise d'épilepsie, en vous cognant dès qu'elle sort ses bras, bah vous en avez vite marre...

Link to comment
Share on other sites

Ca va viendre, Paowz.

Le temps fout le camp, Isabelle. Si je pouvais en trouver une avant qu'on entre dans l'âge fané, ça serait bonnard..

Elle est chilienne, elle a 87 ans et elle a peur de l'avion.

Ouais, y en à des pelletées des comme ça. Ch'ui bon joueur, je les laisse aux repectables chiliens. :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est différent...

J'ai une "hystérique-facho-moche-conne-autiste-mauvaise danseuse-chiante-râleuse" qui me harcèle ces temps ci...

T'as franchement de drôle de fréquentation mon pauv Nufnuf :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu les attires ou quoi ?... Change ton eau de toilette aux phéromones de caribou sauvage en rut ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Elle est chilienne, elle a 87 ans et elle a peur de l'avion.

Ah ah ! Sauf que moins c'est poétique, moins c'est vrai.

Le temps fout le camp, Isabelle. Si je pouvais en trouver une avant qu'on entre dans l'âge fané, ça serait bonnard..

C'est quoi l'âge fané ?

Nan mais j'te jure... Ces temps ci, les nanas à qui je plais sont des plaies :lollarge:

Tu leur plais peut-être pas forcément. Elles ont peut-être juste envie de s'amuser ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

De mon côté une fille que je courtisais ardemment a jeté son dévolu sur mon batteur, avec sa carrure je ne préfère pas envisager un duel à mains nues donc je m'incline :goute:, et hier soir je suis allé boire un verre avec une jeune damoiselle qui me rend complétement gaga, je crois que le coeur est touché ... :mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Nan mais j'te jure... Ces temps ci, les nanas à qui je plais sont des plaies

Et moi, que les grosses.. ch'ai pas, je dois leur donner confiance en elles quand elles me voient.. MOUAHAHAH :lollarge:

C'est quoi l'âge fané ?

j'étais persuadé que t'allais poser la question :) C'est un certain âge, voire un âge certain :wink:

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut vous rassurer, d'une certaine façon je ne m'amuse pas tant que ça :wink:

Je croyais que le footballeur voulait juste s'amuser mais pas du tout...

Il m'a dit qu'il s'attachait à moi, qu'il aimait sortir avec moi...bref au final, il m'a dit que j'avais profité de lui (alors que j'ai toujours été claire sur mes intentions).

J'ai réussi à m'engueuler avec un mec avec qui je sors depuis moins de 15 jours...(et pourtant je m'énerve que rarement). Il m'a demandé ce que je voulais...et là j'ai été obligée de constater que je ne veux être avec personne car j'ai trop la frousse de m'engager et de laisser quelqu'un m'approcher sentimentalement.

Donc je crois que t'as raison Bk-Flight...je suis un monstre :mf_rosetinted:

Link to comment
Share on other sites

Les mecs trouvent vachement normal, d'être volages, mais qu'une fille leur fasse subir la même chose et ça leur fait perdre leur belle assurance de macho... t'en fais pas c'est normal... si tu lui dit que tu l'aimes il va prendre de nouveau la confiance et regarder ta voisine... :angel:

Putain de race quand même... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Dans la nature la fidélité au partenaire masculin n'existe quasiment pas ( les analyses ADN viennent de le prouver) c'est bon pour l'enrichissement du capital génétique qu'ils ont dit... T'as qu'a resservir ça aux récalcitrants du moment ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Fané, froissé... Bah.... on est toujours le vieux ou la vieille de quelqu'un de toute façon. Déjà à 17 ans, j'avais le sentiment d'avoir passé l'âge, alors maintenant... :wacko:

Mais tu as raison, à un certain âge, - et même pas un âge certain -, on se rend compte par un beau matin clair que tout ce qui avant était devant, eh ben c'est déjà passé derrière, sans qu'on ait bien vu quand ni comment ça s'est produit mais le fait est là, on a bien irrémédiablement basculé du tout au presque plus rien. :wacko::wacko:

Bon, j'arrête mes considérations aussi stériles qu'inappropriées à l'objet de départ, qui était de te remonter le moral au moment où le désespoir t'accable, alors je vais t'envoyer une photo de Raymond Barre nu avec un lombric homosexuel en rut pour te montrer qu'il y a pire que toi et que ta vie est quand même fraiche et belle (mais moins que moi évidemment) :give_rose:

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut vous rassurer, d'une certaine façon je ne m'amuse pas tant que ça :wink:

Donc je crois que t'as raison Bk-Flight...je suis un monstre :mf_rosetinted:

Heu, si je peux me permettre un "monstre" très gentil face à l'improbable vacuité des hommes Karine :whistle:

Les rares Mecs qui tiennent la route sans être ni maladroits ni possessifs ça relève de spécimens qui sont encore à l'état d'embryons de l'humanité :goute:

On trouve certains de ces énergumènes dans les pyramides Égyptiennes sous forme de Momies dans leurs Tombeaux :blink:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Tu leur plais peut-être pas forcément. Elles ont peut-être juste envie de s'amuser ! :rolleyes:

Heu... Quand elle parle de moi à sa famille, ses amis, et qu'elle passe son temps à me coller en disant "j'ai passé une super soirée grâce à toi" en rougissant et en souriant comme une... Heu... rien... Personne ne sourit aussi niaisement... Désolé, mais j'appelle ça plaire à quelqu'un ^^'

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'arrête mes considérations aussi stériles qu'inappropriées à l'objet de départ, qui était de te remonter le moral au moment où le désespoir t'accable, alors je vais t'envoyer une photo de Raymond Barre nu avec un lombric homosexuel en rut pour te montrer qu'il y a pire que toi et que ta vie est quand même fraiche et belle (mais moins que moi évidemment)

Pov'Raymond Barre..

raymond_barre.jpg

+

lombric0001.jpg

= ?

Merci à toi, Isabelle. Mais ça n'empêche, réaliser que le temps fout le camp alors qu'on pense être encore dans le match..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...