Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je te signale que tu trônes en bonne place dans le Club, alors je serais toi, je la ramenerais pas trop, ma B.... :lol2::goute:

Toi, je te dévisse la tête et te chie dans l'cou !

:lollarge:

Nan mais t'as raison, mais j'assume jusqu'au bout ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ce soir, je dois aller à un tit concert où une demoiselle chanteuse/danseuse m'y attend :ph34r:

^_^

Link to comment
Share on other sites

Décidément je suis un homme chanceux. Mon ex m'ayant laissé l'année dernière le jour de nos un an mais également la veille me ma première épreuve du BAC coeff 9. Voilà maintenant qu'aujourd'hui je reviens au club... premier jour de l'année 2009, ça tombe bien hein?

1 mois et demi de bonheur, ayant la frustration de ne pas avoir pu découvrir un tas de truc avec elle et me retrouvant seul alors que j'étais devenu fou amoureux. Par dessus tout je ne sais pas pourquoi il m'arrive ça étant donner qu'il parait que je n'y suis pour rien et que ça vient seulement d'elle.

Bonne année !

Edited by BassMan_JzB
Link to comment
Share on other sites

coucou les copains !

juste pour vous dire qu'avec ma chère et tendre, on prend un appart ensemble ! On en a déjà visité 4 qui ne nous ont pas emballé, on en visite 2 autres mardi et je sens qu'on va trouver chaussures à nos pieds ! :) (un joli petit F2 en duplex)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...