Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Bon résultat de ma sortie match de Rugby avec mon ex:

- Je vais chercher la demoiselle samedi en début d'aprèm comme prévu, et la surprise, la bougresse a fait son baptême de patin à glace la veil, résultat des courses, entorse du genoux gauche et 2 semaines de béquilles !!! :chair:

La classe pour monter toutes les marches du parking souterrain et du stade ( billets en tribune haute ) :goute:

- Après les traditionnels bouchons parisiens pour se faufiler jusqu'au stade, je me démène, et porte la demoiselle pour l'aider à sortir sortir du parking.

- Arrivée au pied du stade, et prise en charge par les stadiers qui s'occupent ds handicapés et ascenseur jusqu'en haut fe la tribune, et la les méga boules, ils nous annoncent que nos places ne sont pas accessible pour la demoiselle en béquilles ( fallait crapahuter par dessus plusieurs sieges pour accéder à nos places :fouet: )

- Du coup ils décident de nous replacer a des places accessibles pour la future patineuse pro :ohyeah:

Et la O surprise on se retrouve en tribune "invités" en plein milieu de la longueur du terrain et tribune basse, donc à a peine 20m de la pelouse :dingue:

- Bon les Harlequins ont battu le stade Français 15/10, très beau match, avec 3 pitites baston sur le terrain histoire de se réchauffer.

- Quelques petits rapprochement avec la demoiselle pour se tenir chaud mais sans plus, et avec le nez qui coule la grande classe ! :goute:

Voila c'était les pérégrinations de Yoda au stade France avec son handicapée d'ex !! :D

Link to comment
Share on other sites

Je tablais plutôt la dessus :whistle:

:lollarge:

(je vais vraiment finir par demander un coup de main à ma chef moi, pour ce carrelage :ph34r:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...