Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

'La drague par la bouffe'

bah vi, ça marche. Quand on invite au resto et qu'on sort une zouli carte Gold pour inviter la demoiselle :lollarge: :lollarge: :lollarge: (pas taper, pas taper je rigole!!!)

Sinon oui, ça marche. Mais la prochaine fois faut l'inviter à un petit repas que tu aura mijoté chez toi (banni les trucs lourds ou épicés, c'est pas bon pour la scéance de galipettes qui peut suivre, mais ne PAS BANNIR la bonne bouteille de vin)

Link to comment
Share on other sites

'La drague par la bouffe'

bah vi, ça marche. Quand on invite au resto et qu'on sort une zouli carte Gold pour inviter la demoiselle :lollarge: :lollarge: :lollarge: (pas taper, pas taper je rigole!!!)

Sinon oui, ça marche. Mais la prochaine fois faut l'inviter à un petit repas que tu aura mijoté chez toi (banni les trucs lourds ou épicés, c'est pas bon pour la scéance de galipettes qui peut suivre, mais ne PAS BANNIR la bonne bouteille de vin)

Mouef beh pas toujours. J'ai fait une vague tentative de désoursification l'année dernière : resto avec une belle blonde, carte Premier Gold ouaip, retour en cabriolet, la totale quoi. Bah non. Bon y'a eu bisou, mais pas quéquette. :lollarge:

Le pire c'est qu'avec ma gueule, et mon age (bientôt 40), je passe pour un gros pervers sexuel. Alors que j'ai moins niqué que mon oncle chartreux (prêtre dans les ordres).

Edited by Zetmor
Link to comment
Share on other sites

Ouaip bon bah c'était en juin de l'année dernière hein, c'est bon, je l'ai oubliée elle.

Depuis elle sort avec son moniteur d'auto-école ... (no comment :goute: )

D'ailleurs, j'me suis mis à la basse pour oublier cette nana ! :lollarge:

(véridique, y m'fallait quelque chose pour m'occuper l'esprit)

Link to comment
Share on other sites

Nuf vient de me faire remarquer que j'avais oublié cette importante nouvelle !

Ma copine est reviendue :D

Elle est passée jeudi pour me souhaiter un bon anniversaire et... hum... réconciliation sur l'oreiller :blush:

Désolé aux membres du Club, je serais pas resté longtemps...

Voilà, content, l'Emile :)

Link to comment
Share on other sites

La tequila c'est bon avec du schwepps :p

Enfin... je devrais plutôt dire que le Schwepps devient bon avec de la tequila :lollarge:

[/HS]

Bon j'ai eu aucune news depuis, elle était pas au Resto U ces deux jours derniers et y a que le midi où on peu l'apercevoir :goute:

Link to comment
Share on other sites

Emile: lâcheur !! :bleh:

mais bon, la moustache c'est addictif ... sans son grand et beau moustachu, la vie n'était plus la même, les oiseaux ne chantaient plus, le soleil lui-même semblait triste, imberbe et sans vie ... son horizon était aussi vide que le regard d'un staracadémicien, et elle était au bord de l'épilation nerveuse ...

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...