Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mon truc? Eh bien je sais pas. Je crois que etre pas desespere par la chose, ca change le regard des autres. Franchement, ya pas si longtemps j'etais vraiment a la recherche d'une douce, pour tenter de retrouver le genre de situation que je connaissais avec celle d'avant. Rien de mieux pour faire fuir tout le monde... depuis que j'ai change d'etat d'esprit (assez naturellement) a surtout pas rechercher une relation, ben... plein de nanas me tombent dessus/tournent autour! Ce qui d'ailleurs n'est pas forcement mieux comme situation, parce que la, c'est *vraiment* le bordel dans ma tete!

Link to comment
Share on other sites

Euh.... Alauth, le fait qu'elle te plaise, c'est deja un bon debut, non, comme raison d'aller lui parler? Apres, ben... tu verras, tu feras connaissance en cours/plus tard.

En cours, ?a ne risque pas, elle est en M2 de Chimie et moi en L3 de Maths ! :goute: Mais j'ai réussi ? la voir mercredi et on a discut?. C'était particuli?rement agréable, elle est très sympa et elle semble m'appr?cier. En plus de ?a, elle ne m'a pas cas? dans la conversation (comme le font la plupart des filles qui sentent qu'on s'int?resse ? elle) qu'elle avait un copain. Et comme je ne l'ai pas vue être particuli?rement proche avec un garçon, avec un peu de chance, elle est célibataire ! :blush: Je vous tiendrai au courant si jamais ?a avance... En tout cas, elle est vraiment magnifique... :heart::heart::heart:

Link to comment
Share on other sites

y a moyen d'avoir des potes ?

boaaah, le d?gout? ici, je vous raconte...

Il est 4h15; je reviens du TD ("The Dansant", soit feeete pleine d'alcoola Bruxelles et non "travail dirig?"...)

Un pote qui a une colloc ?ramus italienne me rejoint a minuit..

Bien sur, j'enroule l'italienne.

Bien sur la soirée se passe, bien sur, on rentre a 3 en taxi. Bien sur, je dis a l'italienne (heu, viviana je crois...) "tu rentres chez moi" ?

"oui" qu'elle me r?pond. balàze, je suis balàze. Sans découner, je suis balàze.

Jusque la.

hop, taxi. Et hop mon pote "oui mais non elle sait pas ou elle est, elle a trop bu, elle rentre chez elle"

elle : "oui m? non Samouel (c'est moi) tou rest av? moi tu rentr? ou la y? n? comprend plous"

Et mon pote "viviana, non, tu restes dans la voiture, tu rentres chez toi"

bla bla, le taxi a continuer avec eux deux dedans et m'a d?pos? devant chez moi, seul.

Quel con. Je le hais. Ou pas.

(vola, c'est tout ce que je voulais dire)

Link to comment
Share on other sites

huhuhuhuh

et donc au final, il l'a ###### ton pote??

bon après 2 remarques me viennent ? l'esprit :

- le respect du choix de la miss italienne, si elle voulait venir avec toi, bah RAB de ton pote!

- si elle était vraiment vraiment HS, bourr?e, la il faut mieux qu'elle rentre chez elle et qu'elle cuve, avant de faire un truc qu'elle pourrait regretter.

donc quel parti prendre? la je ne sais pas!

Mais dis nous d?s que que peut la suite de l'histoire je suis curieux moi! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

[mode audiofanzine]C'est une italienne qui fait du camping ??[/mode audiofanzine]

Ceux qui comprennent sont de vrai geek des forums musicaux

I'm a Trve Geek :lollarge: ! J'était déja sur AF à l'époque de cette anecdote ... mais je me souviens plus trop des détails :cray: , je sais juste que je l'ai lu avant que le forum soit modéré et que ça passe au rang de légende urbaine ...

Bon sinon pour Jo la Chope: ramener une fille bourrée c'est pas du jeu, je suis de l'avis de ton pote sur ce coup.

Sauf ... sauf s'il a fait ça non pas pour lui éviter des embrouilles, mais parce qu'il a lui même des vues dessus. Là par contre, va falloir que vous mettiez ça au clair :)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Ca craint comme plan jo la choppe (d'ailleurs, de biere ou de nanas? :goute:)

Faut voir quelles etaient les intentions de ton pote, la... parce qu'une nana raide def comme ca, faut la ramener quelque part et pas la toucher, pas la laisser rentrer toute seule a rien comprendre. Enfin, c'est comme ca que j'aurais fait!

Hmmm bon sinon toujours pas de nouvelles de ma potentielle douce. Et c'est pire que ya peu dans ma tete... rhaaaa pourquoi faire simple quand on peut faire complique! Je vais finir par garder ma carte et la porter en trophe :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...