Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tiens j'avais oublié de venir par ici :lol: Faut dire que vu mon caract?re c'est pas ?tonnant que je sois célibataire, j'ai horreur des contacts physiques (déjà faire la bise ? quelqu'un ?a me plait pas alors bon....) et je suis vraiment pas très causant. Mais après tout c'est pas plus mal, je suis célibataire mais loin d'être un coeur ? prendre :blush:

Link to comment
Share on other sites

C'est juste que je suis timide et romantique, et que j'ai toujours attendu ma princesse.

J'attends toujours.

C'est mon cas aussi. Mais là ?a fait 21 ans que ?a dure, j'tiendrai jamais jusque 40 :mf_depressed:

Comment tu fais pour pas changer d'idée quand tu vois tous les gens autour de toi qui ne se posent pas de question, qui trouvent, et qui sont contents ?

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas par choix. C'est juste que je suis timide et romantique, et que j'ai toujours attendu ma princesse.

J'attends toujours. :shok::rofl::not_i::fool:

Mais bon, c'est pas grave, on s'y fait ? être seul. :blush:

Ouais mais faut pas déconner,ya timidit? et timidit?!!!

Enfin bref,je te soutiens moi perso je pourrais pas,j'ai trop besoin de ses demoiselles pour vivre(par mon grand malheur!)

dsl pour les fautes d'avance,la langue francaise me gonfle :D

Link to comment
Share on other sites

Pffff... le spatial c'est un secteur super int?ressant, mais niveau filles, c'est presque pire qu'? mon ancienne fac...

plainds toi, mon meilleur ami est m?cano poids lourd :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Euh.... Alauth, le fait qu'elle te plaise, c'est deja un bon debut, non, comme raison d'aller lui parler? Apres, ben... tu verras, tu feras connaissance en cours/plus tard.

Pour ce qui est de la carte de fidelite, ben... deja, je suis pas supra bien parti (quoique, on verra). Ensuite, ben... ok, ca a des bons cotes la vie de celibataire, mais j'ai bien envie de (re)essayer pour voir si on peut pas concilier les avantages du celibat et du couple! [/reve]

Link to comment
Share on other sites

@Hyperion: T'as pas d'autres trucs dans la vie que ton taff? Nan parce que c'est sur que parmi les collegues de boulot, c'est pas toujours evident...

disons que depuis ma r?cente embauche, je fais pas mal d'heures, mais ?a devrait se calmer et je vais pouvoir retourner trainer un peu plus dans quelques bars rock n roll

Link to comment
Share on other sites

bon... j'h?site a quitter le club...

j'ai une fille de ma classe qui est dingue de moi... Elle arrête pas d'me dire des mots doux et tout, et elle a un regard "coquinou" d?s qu'elle croise mon regard...

J'h?site parce qu'elle a beau être jolie et gentille, je ressens pas le "truc", quoi... j'ai pas le grand coup de "woooohooo" quand j'lui parle et tout...

Et accessoirement, quand elle parle, c'est return to the t?ci... Et j'avoue avoir beaucoup de mal avec ?a, en fait...

Link to comment
Share on other sites

Ben... perso, tant que tu es honnete avec elle, je vois pas ou est le soucis! Ca n'a pas forcement besoin d'etre la nana de ta vie, si? Et pis bon, tu n'en sais rien, peut etre qu'en apprenant a la connaitre un peu mieux, tu la verras differement. Bref, je crois qu'il faut jamais tenter de faire de plan sur la comete ou prejuger trop tot de ce qu'une relation pourrait donner... sauf biensur elements redhibitoires, ce qui me semble pas etre totalement le cas ici... si?

Link to comment
Share on other sites

Faut tenter Nuf ! Une histoire peut se r?v?ler au bout de quelques temps, et au pire c'est du temps sympa de passé, non ?

Quant ? moi, je vais tenter de quitter le club d'ici "peu", mais je le sens pas (je l'ai peut-être déjà dit ?a :goute:).

Bref, fonce, sinon je fonce pas :lol2:

Link to comment
Share on other sites

bon... j'h?site a quitter le club...

j'ai une fille de ma classe qui est dingue de moi... Elle arrête pas d'me dire des mots doux et tout, et elle a un regard "coquinou" d?s qu'elle croise mon regard...

J'h?site parce qu'elle a beau être jolie et gentille, je ressens pas le "truc", quoi... j'ai pas le grand coup de "woooohooo" quand j'lui parle et tout...

Et accessoirement, quand elle parle, c'est return to the t?ci... Et j'avoue avoir beaucoup de mal avec ?a, en fait...

Est ce vraiment utile que je d?veloppe mon point de vue quand ? ce que je pense de cette situation, ou une expression 'tacite' suffit-elle??

Bon je te laisse le b?n?fice du doute : CHOOOOOOOOOOOOOOPE!! :lollarge: (mais sois honnête hein, et r?glo, que si elle s'imagine une grande histoire et tout et tout et que toi de ton coté ya rien, dis le lui, qu'elle ne sentent pas trahie après, le but c'est de s'amuser, pas de flinguer les gens)

Link to comment
Share on other sites

Tu veux être prof?

Alors une petite explication qu'on ne te donnera pas ? l'IUFM: il faut savoir se servir de son petit oiseau ? bon escient, dans un bahut, ? la fois pour se d?tendre et pour am?liorer ses relations de travail.

Entra?ne-toi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...