Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Pour moi c'est vraiment pas la joie ce soir..

Une fille qui a tout ce que je recherche chez une compagne, qui en plus de ?a me donne tant d'espoir, et qui au moment de conclure se "d?siste"...

Ant' amoureux et pas joyeux... :(

Désolé de pourir l'ambiance du topic, mais quand ? côté de ?a on a des amis qui me prenne parfois pour un imb?cil ?a fait du bien d'avoir un endroit plus ou moins intime o? se confier...

Bonne soirée ? tous en tout cas :mellow:

Link to comment
Share on other sites

'tain, hier soir un de mes potes m'a annonc? qu'il se mariait bientot... Et dire que je me rappelle comme si c'etait hier de la periode ou il etait celibataire et qu'il se plaignait, comme moi, du manque de fille/femme dans sa vie... C'etait y'a pas si longtemps que ca... Sauf qu'entre temps, il a rencontr? quelqu'un et la il va se marier... et moi... bah... toujours personne. Ca fait bizarre.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais Nuf il p?te les jambes, mais il les arrache pas non plus hein !! :D

EDITH: Ian> Attends un peu que tes potes se mettent ? tous avoir des gosses, que les soirées tournent enti?rement sur les m?rites comparés des marques de poussettes, que des r?pets soient annulàes pour des problèmes de nounou absente, etc ... ^_^

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pour moi c'est vraiment pas la joie ce soir..

Une fille qui a tout ce que je recherche chez une compagne, qui en plus de ?a me donne tant d'espoir, et qui au moment de conclure se "d?siste"...

Ant' amoureux et pas joyeux... :(

Désolé de pourir l'ambiance du topic, mais quand ? côté de ?a on a des amis qui me prenne parfois pour un imb?cil ?a fait du bien d'avoir un endroit plus ou moins intime o? se confier...

Bonne soirée ? tous en tout cas :mellow:

Elle a peut-être tout simplement besoin de plus de temps...

Link to comment
Share on other sites

Nan mais Nuf il p?te les jambes, mais il les arrache pas non plus hein !! :D

EDITH: Ian> Attends un peu que tes potes se mettent ? tous avoir des gosses, que les soirées tournent enti?rement sur les m?rites comparés des marques de poussettes, que des r?pets soient annulàes pour des problèmes de nounou absente, etc ... ^_^

Ben tu sais, mon gratteux a eu une fille le 11 octobre... Et crois moi, ca facilite pas les choses pour le groupe. (Meme si je comprend ? fond qu'un enfant est plus important qu'un groupe :) ). Et il a que 23 ans. Mon age quoi...

Link to comment
Share on other sites

Oarf a mon age mon pere avait une fille de... *recalcule* 7 ans et un fils de 2 ans.

Ya pas trop de gens qui se marrient autour de moi, mais ca commence... c'est la vie! Me rapelle une remarque a la con 'mes amis se marrient, moi, je me bourre la gueule' de chaipluqui :lol2:

Jcrois aussi que chaque chose en son temps... et que rien ne sert de courrir! Jveux dire... j'etais pas loin de me marier/faire des enfants avec mon ex, et avec le recul, heureusement qu'on a pas franchi le pas!

Bref... sinon je reussis a avoir encore et toujours ma carte, meme si j'ai un rendez vous demain ! :p :p :p

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part vu que je suis assise sur un si?ge ejectable, ( genre me faire virer de chez moi a 6 h du mat) il va falloir me faire de la place....faites gaffes je rammene la tribu des mini moi.

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie tu me touche beaucoup :blush:

En fait j'ai un ami qui me propose de m'heberger si je suis de nouveau a la rue, mais bon c'est galàre quoi...je me demande pourquoi je me plante comme ?a sur les hommes, je me retourne sur ceux qui me rabaissent constamment.

JE me dis que j'aurais jamais du retourner avec lui., c'est triste on se connait depuis tellement longtemps.

Mais bon d'un coté si je ne suis plus foutue a la rue je crois que je ne vais vraiment plus supporter de me faire insulter non plus.J'ai vraiment une pietre image de moi, je sais pas comment je vais pouvoir me tirer de ces histoires.

Link to comment
Share on other sites

Ben... je crois que c'est dans la nature humaine de se foutre dans la merde :goute:

[mec qui a rien suivi a l'histoire]C'est le papa, le salaud? Ca peut peut etre etre une "raison" de retourner vers lui... J'ai eu une bonne amie qui a traverse un peu ce genre d'episode, c'est... ben je dirai au dessus de mes capacites de conseil avise, donc je saurais pas trop quoi te dire a part courage, et aussi qu'il y a toujours moyen de s'en sortir :)

En l'occurence, aux grand maux les grands remedes. Selon les details de ta situation (qui te regardent, hein), il peut etre envisageable de te bouger un peu (beaucoup), changer pas mal d'air... disons faire place nette de ce qui pose probleme, en trouvant/changeant de taff, changeant d'endroit, pour a la fois aller sur des terres nouvelles et te refugier dans des choses qui ont ete protegees de tous ces soucis (et yen a toujours, meme un pti peu). Faut positiver sur ce que tu peux, quoi :)

En tout cas, si ca peut t'aider on t'envoie tout un tas d'encouragements :drinks:

[/mec qui a rien suivi a l'histoire]

[mylife]Souhaitez moi bonne chance pour mon rendez vous du 25e type avec pas la bonne personne, pas tres open, et qui risque tres fort de se terminer en lapin soit d'elle soit de moi :goute: [/plan loose mais plan quand meme]

Link to comment
Share on other sites

T'ain les gars, vous connaissez pas la technique ou quoi, avec le filles c'est pas compliquer.

Il ne faut pas oublier, la chose la plus importante pour faire tomber les filles ? vos pieds, prenez votre courage ? deux mains (ok c'est pas toujours facile, plus facile ? dire qu'a faire, mais bon ? un moment faut se d?cider...) et écouter bien mon conseil, qui est un secret ? l'origine...

Pour faire tomber les filles ? vos pieds, n'importe quelle fille, même la plus sublime, qui vous fait petiller les yeux, au premier regard, ben c'est ultra simple, la technique ce r?sume en trois actions principales, peut durer de quelques secondes ? plusieurs heures :)

1) Poster vous près de la demoiselle qui illumine votre coeur.

2) Attendez quelle passe près de vous

3) Quand elle passe devant vous, faite lui un croche pieds

Voilà de cette façon, vous ferez tomber ? vos pieds nimporte quelle fille :wink:

Et le top c'est que la technique est valable pour les filles qui cherche a faire tomber les mecs ?) leurs pieds

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

En cas de besoin, vous pouvez toujours compter sur moi les gars :)

J'ai déjà fait tomber une fille ? mes pieds en concert (dans un bar), mais malgré moi :lol2:

Forc?ment la fille slammait (ivre morte) et ? un moment il n'y avait plus de bras pour la porter, du coup elle est tomb?e ? mes pieds (non ce n'est pas comme ?a que j'ai rencontr? Mme Dubble :lol2:)

EDIT: Pour la technique pr?c?demment illustr?, si ?a ne fonctionne pas, vous pouvez agr?menter le croche pieds, d'une légère poussote dans le dos, pour mettre vraiment toutes les chances de votre côté, avec votre dulcin? :wink:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

On se retourne, on demande:

"Youhou? Y'a personne dans ma vie? Vraiment?

...

Hého?

...

Non?

Personne?

Bon.....

C'est sur, hein, personne?"

On écoute l'écho....

et on prend Paint pour se faire une belle carte toute neuve.

Link to comment
Share on other sites

Dites dites dites, je peux? Nan parce que je me sens pas trop en rapport avec la description, la! Parce que justement, moi yen a plein dans ma vie, mais pas *une*. Jme comprends. Bref, c'etait mon coup de gueule du jour, c'est tout de meme relou les gens qui savent pas ce qu'ils veulent, et c'est relou de pas savoir ce qu'on veut aussi :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...