Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je vais être fonci?rement d?gueulasse, mais là il y a une nana (que je connais bien) qui minaude (elle est bien même sous tous les aspects, enfin je crois de ce que je me souviens, paradoxal...), mais alors moi ?a me dit rien du tout, car disons que en ce moment je me complet parfaitement dans ma situation.

Donc je vous l'offre :lollarge: Si il y'en a que ?a interesse.

(1m6x, 23piges, cheveux noirs corbacks jusqu'aux épaules, une esp?ce d'allure gothique si l'on peut dire, enfin la totale quoi)

ben comme tu passe souvent, apparement par l'alsace avec ta vroum vroum, ben passe par chez moi qu'on se vide quelques chopines a causer du temps qui passe et de la bonne zic

ca peut etre sympa

B) B) B) B)

Je roule pas mal du coté du 68, alors pourquoi pas, mais je vais changer de monture (pas de copine on est d'accord) donc ?a ne sera pas avant quelques temps. Merci.

Edited by CynicXav
Link to comment
Share on other sites

Une lueur d'espoir se profil ? l'horizon :

Je vais peut être partir en vacance tous seul avec trois filles en aout. :goute:

Sur les trois, deux sont des vieilles copines (avec qui il ne se passera rien), mais la troisi?me fille, je ne la connais pas, et voilà la description qu'on m'en a fait : grande, blonde aux yeux bleus et très mignone

affair ? suivre donc ...

A oui, j'oubliais de préciser, on irait certainement vers la mer mediterran?e. Tant qu'a partir avec trois fille autant aller dans un endroit ou elles seront en maillot de bain :blush: (en plus c'est même pas moi qui ait choisit la destination :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

'tain quand y'a personne de dispo pour sortir c'est tendu de se barrer de ce club de m****

Aller ? des soirées o? elles sont toutes cas? ?a aide pas non plus. J'en ai fais l'exp?rience hier, j'ai fini en tête ? tête avec de l'absynthe :lol2:

dr gonzo : Que la force soit avec toi !

Link to comment
Share on other sites

LOL je pensais pas déclencher une vague d'incompr?hension.

g?rer ~ draguer

et en imaginant que dans la drague y'a le côté subtil et le coté rentrer dedans, g?rer penche deja pas du coté subtil.

**** "nous ne voyons pas d'autres explications"

@ju: c'est tout sauf geek, un bon geek ne connait aucun mot de ce champ lexical ^^

ps: content d'avoir ajouté un sens ? ce verbe.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...