Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

T'as besoin d'artifices pour affirmer tes convictions vis ? vis d'une Femme ou autre? <_<

Je comprends mieux ton côté macho mec...

Quand tu auras grandi, si cela arrive un jour, j'espère que tu auras honte de tes propos :closedeyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

autant BH fait dans le clich? autant vous vous enflammez aussi ... ce qu'il dit est loin d'etre irr?el

- relations domin? dominant

- moyens de se d?sinhiber pour pas rater une occasion

et la complàmentarit? j'en reve, mais pour le moment (vous pardonnerez mes yeux ignares) ca reste un miracle r?serv? a des chanceux.

bref tant mieux pour vous si vous vivez dans un beau monde ?quilibr? mais descendez d'une marche dans vos propos s'il vous plait, vous faites "sup?rieurs" avec vos belles phrases moralisatrices.

signé un aigri aux idées noires.

Link to comment
Share on other sites

T'as besoin d'artifices pour affirmer tes convictions vis ? vis d'une Femme ou autre? <_<

Je comprends mieux ton côté macho mec...

Quand tu auras grandi, si cela arrive un jour, j'espère que tu auras honte de tes propos :closedeyes::rolleyes:

Franchement vous ?tes trop! :lollarge: Pas trop frustrants d'être célibataires avec vos belles pensées philisophiques? :lollarge:

Vous prenez tout du mauvais côté faut se làcher un peu les gars!

Link to comment
Share on other sites

Madame vayana n'est pas une menteuse , mais bon il sera plus sage que tu arrête de provoquer , je sais pas pourquoi tu cherche a être mechant et a rabaiss? les femmes. Si tu n'aime pas les femmes arrête d'en parler alors.

Edit: je ne vois pas pourquoi tu me demande de reflechir, je n'ai pas a te suivre dans tes pas, je parle de ce que tu m'as dit point. Tu peux me mettre en ignore aussi.

Edited by vayana
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...