Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Cassius > Tant qu'à avoir quelque chose, autant que ça soit un brin sérieux. Par contre ya une limite... Avant de projeter sur 3 ans (chose qu'elle a fait devant moi), tu essaies déjà de voir si ça peut durer 1 semaine quoi...

L'histoire de Nuf, ça me fait penser à une nana que j'ai rencontrée... Je l'invite chez moi, tout ça, on passe la nuit ensmeble (pas terrible); le lendemain je pars bosser ... j'ai eu du mal à la faire partir; elle voulait rester chez moi, s'installer, préparer à manger... Ca m'avait vraiment fait peur :mellow:

Mais c'est exactement ça qui me fait flipper...

Link to comment
Share on other sites

Cassius > Tant qu'à avoir quelque chose, autant que ça soit un brin sérieux. Par contre ya une limite... Avant de projeter sur 3 ans (chose qu'elle a fait devant moi), tu essaies déjà de voir si ça peut durer 1 semaine quoi...

Voir comment ça peut évoluer sans se prendre la tête, ça ne veut pas dire que ça ne peut pas devenir un brin sérieux. :wink:

EDIT : mais si on te donne même pas l'occaz d'essayer...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Je confirme la théorie du "nice guy". Soyez un gros con qui réponds jamais à ses sms (ou plutôt très tard), c'est le meilleur moyen de l'accrocher.

Le must étant, après une soirée où vous sentez un rapprochement mutuel, chacun rentre chez soi.

Arrivée chez elle 1) Soit elle vous envoi un SMS pour vous dire qu'elle a passée une bonne soirée...répondez lui le lendemain ! elle va cogiter toute la nuit :bleh:

2) soit elle ne vous envoi rien car elle attends que vous le fassiez...elle le fera de toute façon en pensant que si vous ne lui avez pas écrit, c'est que la soirée n'a pas été très bonne pour vous. Du coup, elle se demande pourquoi... :lol2:

Théorie testée et K0braprouvée !

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop calculer ce genre de truc, "je réponds pas aux sms" et tout... je préfère être comme je suis ( phrase bidon spotted) et faire direct le tri.

Je préfère la spontanéité, naïvement peut-être.

Et je suis casé là. :lollarge:

EDIT : Peut-être pour ça, jamais eu trop de soucis. Le charme canin sans aucun doute. :bleh:

Edited by Nasgor
Link to comment
Share on other sites

Moi ce que j'aime dans ces phases de séduction, les histoires de SMS...c'est cette espèce de jeu qui se met en place. Il y a un coté assez mmhh...intéressant ! Mais bon, le plus difficile c'est surtout de trouver la bonne personne, étant donné que les PQR ne m’intéressent pas...... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars (et Océanne), je pousse mon coup de gueule !

Marre de mon célibat, je sors beaucoup en ce moment...et logiquement fait des rencontres !

Mais voilà : kiss-close, num-close...mais après ça va pas plus loin !.. <_<

ras-le-bol.

mdrrr, merci d'avoir pensé à ma personne :rolleyes:

'tain...

plus d'1 mois que j'ai pas mis les pieds ici (forum etc.)

plus d'1 mois que je ne n'appartiens plus à ce "club", heureusement il n'est pas bassiste, parce-que quand on voit ce que ça donne ici... (XD)

Bref, j'arrive 'en retard', tu peux toujours pousser ton coup de gueule mais ces trucs de kiss-close, num-close, FC, wing, et autres anglicismes dérisoires, ce ne sont que des mots; ceux qui parlent et qui ne jurent que par ces techniques, étrangement, ils sont seuls...

Faut arrêter aussi avec ces histoires de "friendzone", c'est dans votre tête; vous tombez sûrement sur de véritables chieuses, soit vous êtes de vrai "lourdeau", des bourrins, ou bien vous agissez comme tel sans vous en rendre compte - à vous de choisir...et puis bougez vous aussi ! "Friendzone machin, frienzoned truc, gnagnagna" Vous avez toujours cette expression à la bouche, à croire que vous aimez ça.

Après je dois admettre que certaines aiment se faire désirer, d'autres attendent dans la mesure d'être "sûre" vu qu'elles se sont sûrement fait couillonner juste avant, soit parce-qu'elles se sont fait jeter comme une m*rde il y a peu de temps (la reconstruction -de son amour propre- c'est long, et oui) , d'autres n'ont pas envie d'avoir quelqu'un (oui ça existe), ou bien elles ne veulent pas de vous (ça existe aussi).

De votre côté (essayez) évitez juste un peu d'accabler l'autre quoi. . ."oui mais c'est elle qui veut pas" - "nan mais je lui ai montré mes pliages en papier, elle a pas aimé" - "je sais pas quoi dire au 1er rancard" - "est-ce que je dois lui mentir sur les nombre de gosses que je veux" - "je suis juste son pote...ouiiin :cray: "

punaaaaise...

"Parfois elles veulent du romantisme, juste du romantisme, beaaaucoup de romantisme", c'est pas vrai, parce-que à force d'être romantique, on risque de vous prendre pour des mous du genoux (ou d'autre chose), ou bien des lavette. Que vous soyez romantiques au tout début, mouais, bof, que vous le soyez furtivement une fois que vous nous avez gagnées, ça, ça donne faim :angel: . Ouais on est compliquées nous les filles, mais vous n'êtes pas la pour nous comprendre, pour ça, on a les gays :hug: ; vous devez juste nous tenir compagnie, en décryptant au 1er degré nos envies.

Vous n'avez rien compris hein ? Normal... :mf_bookread:

je pense que certains d'entre vous sont un peu trop lovers à une époque où les nanas aiment bien les connards.. :closedeyes: Je dis pas qu'il faut se transformer en connard, mais bon.. :lollarge: Faut y aller, quoi ! Allez hop hop !!

:mf_popeanim:

On est toutes nées avec de la "pute attitude" dans nos gènes, après, tout dépend: chez certaines cette pathologie s'est développée au fil du temps, chez d'autre, ça sommeille encore, et ça risque de rester tel quel.

boah.. tout de suite.. cacahuètes.. te prends pas le chou et prends lui la bouche, un peu d'entrain, que diable !! :)

MEEeeeEEERCI ! :read:

Quand on a l'oreille musicale la drague c'est pô bien compliqué : il suffit d'apprendre à imiter le cri du billet de 500€. :lollarge:

Quand on a la plastique idéale la drague c'est pô bien compliqué: il suffit d'apprendre à bomber les sei... le 'torse' :icon_hum1:

Et bien sur qu'être un nice guy ça sert à rien avec ces dames [...] ce fut une révélation !

Enfin ! !

Donc le truc du nice guy, pareil, oubliez;

c'est le genre de truc que ces soit disant "AS de la séduction" ont pioché dans une de ses séries merdique genre Dawson, Newport Beach, les séries qui donnent aux mamies qui les regardent le sentiment d'être à la page et de pouvoir comprendre leurs petits enfants en pleine crise d'ado, le genre de séries avec le mec qui apporte les devoirs et des pains au chocolat à la demoiselle enrhumée qui n'a pas pu suivre les cours

Quand on est malade, les cheveux en pétards, la peau aussi sèche que le grain de peau d'un sanglier, notre chambre pue le Vicks, on s'amuse à faire des paniers en lançant nos mouchoirs plein de morve à la poubelle, on reste en pyjama jusqu'à 20h, et par déduction, on ne veut voir personne et encore moins un être humain de sexe masculin.

Quand on va au ciné, le nice guy pense sûrement qu'il faut poser gentillement ses fesses bien droit sur le siège et regarder le film entier, de la pub au générique: à la base on sait très bien que quand on va à deux au ciné, on ne va pas suivre le film du début à la fin -salle obscure, assis au second rang donc personne aux alentours, alors surtout, ne vous 'gênez' pas :spiteful:(comprenez ce que vous voudrez).

Le nice guy se dit peut-être que c'est bien de payer. Ne payez pas tout...enfin si, le 1er café, le 1er verre, la 1ère bière, mais faites [très, très gentillement]comprendre que ça ne sera pas tout le temps ainsi, [in]justement la note du resto vous est souvent destinée, mais si sur le coup on a pas le blé, n'hésitez pas le "la prochaine fois tu paye la tournée de glace :wink: " on ne le prendra pas mal. C'est la crise dans le porte de monnaie de presque tout le monde, et au-delà de ça, vous n'êtes pas là pour entretenir une fi-fille.

En dernier lieu, éviter d'être le nice guy qui fait mine de donner de conseils sur la confiance en soi, puis se conduire comme un idiot ou super-connard peu de temps après, enfoncez autre chose, mais pas le clou; elle n'a pas confiance en elle, et bien...elle n'a pas confiance en elle, fin ! c'est à elle de se démerder pour aller mieux.

Bref, arrêtez d'être "nice", c'est agaçant, soyez juste le "guy", point barre.

Un bonhomme, un vrai, un protecteur quand c'est utile, et une personne franche, au pire qui sait nous secouer quand on commence à déconner, qui n'ait pas peur de soupirer en laissant échapper un petit "t'es chiante"; je suppose que c'est au moins une marque d'affection que vous soyez encore capable de montrer...en cette période.

Je confirme la théorie du "nice guy". Soyez un gros con qui réponds jamais à ses sms (ou plutôt très tard), c'est le meilleur moyen de l'accrocher.

"Soyez de grosses connes: dites lui que vous n'avez rien "senti" quand il remuait sur vous au lit, mais que vous l'aimez bien parce-qu'il vous masse bien les pieds après une journée de shopping, des Louboutins au pieds."

Je mange pas de ce pain là.

Créer une communauté de connards, ça va vous satisfaire au début, après...

Le must étant, après une soirée où vous sentez un rapprochement mutuel, chacun rentre chez soi.

Arrivée chez elle 1) Soit elle vous envoi un SMS pour vous dire qu'elle a passée une bonne soirée...répondez lui le lendemain ! elle va cogiter toute la nuit :bleh:

2) soit elle ne vous envoi rien car elle attends que vous le fassiez...elle le fera de toute façon en pensant que si vous ne lui avez pas écrit, c'est que la soirée n'a pas été très bonne pour vous. Du coup, elle se demande pourquoi... :lol2:

Théorie testée et K0braprouvée !

C'est vrai ce mensonge :closedeyes: ... "Théorie testée et kobraprouvée", t'es mignon.

Les histoire d'sms après une soirée, c'est vrai et faux à la fois. Les textos on en veut juste pour vous avoir en tête avant de s'endormir; admettons que tout s'est bien déroulé, on s'en fout que vous ayez passé un bonne soirée: pas besoin de message, on sait déjà que c'est le cas, sinon vous n'auriez pas gaspillé vos heures nocturnes avec nous; pas besoin de questions. Un "souvenir" de vous pour tenir, jusqu'au prochain rendez-vous suffit. Quand on rentre chez soi, et qu'on sent encore votre parfum sur notre peau, le col du vêtement ou dans nos cheveux à force de vous avoir enlacé, on sourit comme des débiles et on s'affale sur notre lit, c'est suffisant, ça se passe de sms.

On se plaint, au fond on vous aime (bien).

J'espère que certains d'entre vous ne trouveront pas quelqu'un de si tôt, sinon, ce topic prendrait fin, ce qui veut dire qu'il y aurait moins de truc drôles à lire. . .c'était ma minute "batarde".

Je fais aucune critique, j'aime bien parce-que c'est juste une grosse marade quand on vous lit, mais comme je sais que dans ce que vous dites, il a 30% de sérieux, 20% de "j'rigooole", et 50%de blabla de forum; ce n'est pas non plus des conseils pour une "meilleure drague" - je pense ne pas avoir à être gênée pour sortir tout ça, parce-que...je suis une fille, tout simplement ("aaah bon, c'est vrai ?!") : c'est ce que je pense 'moi' (et d'autres) sur ce que vous faites 'vous'. . .

J'ai brûlé ma carte d'adhésion à ce club, j'espère que je n'aurais pas à la faire renaître de ces cendres.

Bsx baveux sur votre manche de basse...

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

t'as beau être une nana.. et la seule ici, en fait, même si on est d'accord sur pas mal de points, ton ton est un peu péremptoire, faut pas vous vexer les gars, sans être un expert mais ayant un minimum d'expérience, j'abonde dans son sens.. maintenant, c'est pas parce que t'as un mec (tu crois que c'est acquis, ces choses là ? :bleh: ) qu'il faut disparaître du fofo..

plus d'1 mois que j'ai pas mis les pieds ici (forum etc.)

plus d'1 mois que je ne n'appartiens plus à ce "club",

lol. Heureux de te revoir ! :drinks:

Que vous soyez romantiques au tout début, mouais, bof, que vous le soyez furtivement une fois que vous nous avez gagnées, ça, ça donne

Mouais, ça dépend des nanas.. à certaines oui, à d'autres non.. faut pouvoir adapter son jeu en fonction du cul qu'il y a à négocier.

Ouais on est compliquées nous les filles, mais vous n'êtes pas la pour nous comprendre,

Correction, vous êtes chiantes. Chiantes et exigentes. Mais ça ne nous empêche pas de revenir à la charge.

Un bonhomme, un vrai, un protecteur quand c'est utile, et une personne franche, au pire qui sait nous secouer quand on commencer à déconner,

Ben voilà !! En termes de mec, "posez vos couilles, les gars, montrez qui en a !" :wink:

Les textos on en veut juste pour vous avoir en tête avant de s'endormir; admettons que tout s'est bien déroulé, on s'en fout que vous ayez passé un bonne soirée: pas besoin de message, on sait déjà que c'est le cas, sinon vous n'auriez pas gaspillé vos heures nocturnes avec nous

cas typique du mec qui a constamment besoin d'être rassuré, je te rejoins sur ce point. Si la nana s'est marrée, est restée avec vous etc.. c'est pas la peine de lui confirmer qu'on a passé une bonne soirée. J'ajouterais qu'il faut arrêter de demander à une meuf si "c'était bien ??" après l'amour.. z'avez bien vu qu'elle jouait pas au scrabble : :whistle:

j'ai brûlé ma carte d'adhésion à ce club, j'espère que je n'aurais pas à la faire renaître de ces cendres.

Crie pas victoire trop vite.. j'ai une nana et je suis quand même à rôder ici, ne serait-ce que par habitude :wink: Tiens, t'es revenue au fait.. :bleh:

Link to comment
Share on other sites

J'aime autant que ce soit elle qui assène ce fatras de vérités et cette montagne de réalisme......... :whistle:

Par essence les conseils de ceux qui squattent ici dans la désespérance et le malheur ..... ça ne vaut pas grand chose sur le marché du " comment faire pour ne pas mourir tout seul " :lollarge: :lollarge: :lollarge:

C'est un peu comme si je donnais des cours de basse...... ça m'intéresse, je sais ce que c'est, j'en ai déjà touché une, j'ai même fait un peu de son avec ...... mais je n'oserai pas prétendre que je suis musicien ......:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Je fais aucune critique [..] ce ne sont pas non plus des conseils

Juste pour préciser de nouveau hein...

je suis encore qu'une brebis - puis j'ai pas envie de me faire taper dessus 'virtuellement' ;)

loool

Si tu trouves que j'aborde un ton assez péremptoire, c'est sûrement parce-que j'écris tout de but en blanc, j'en sais rien, c'était pas voulu; puis chez moi je ne prends rien pour acquis non. Exemple de base, à ma dernière "mise en couple", ba oui je pensais que c'était enfin "aquis", j'étais bien fière, et je l'ai hurlé un peu partout: résultat, j'ai eu que des emmerdes, et mon histoire a fichu le camp; tout le monde s'en f*ut que je ne sois plus seule, mais si je ne n'avais pas précisé un minimum que j'avais quelqu'un, on m'aurais encore sorti le "bah qu'est-ce que tu fous là alors ?"

Puis je me suis absentée du "fofo" parce-que 'bassistiquement' parlant, tout va bien "pour le moment"...puis je ne pense pas que je manque à ce forum, mdr.

Voilà :)

Ca va, je n'ai pas été pas trop vexante là ?

^_^

lol. Heureux de te revoir ! :drinks:

:drinks:

:hi:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...