Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mais ou est le problème ? sauf si cette relation doit devenir durable... pour le reste 10 ans de plus ou de moins ne change rien à l'affaire sur l'instant,

Il y a des vieux moins sinistres que certains jeunes et on peut comprendre parfois leurs jeunes partenaires...

Maintenant il faut faire attention à ne pas revivre ses propres douleurs dans la vie des autres et tenter ainsi de généraliser...

Pour exemple ma grand mère était une jeune mannequin de 25 ans a épousé mon grand père qui avait 25 ans de plus qu'elle... elle n'a pas survécu à la mort de celui ci et s'est laissé mourir elle même... 40 ans plus tard... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Attention ce message est nettement moins philoso-sociologique que les précédents :goute:, je suis allé hier soir au ciné avec ma jeune promise (qui me rend toujours aussi gaga, je suis complétement abasourdi quand je la vois, je lui raconte n'importe quoi, j'ai envie de me gifler quand je rentre chez moi :lol:) bref c'était notre deuxième rendez-vous, ça s'est très bien passé et au moment de lui dire au revoir j'ai fondu sur elle tel l'aigle sur son innocente proie, elle ne m'a pas mis de claque ni rien, il y a eu du répondant de son côté :wub: mais après être rentré chez moi elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est complétement paumée, mais qu'elle a malgré tout passé une très bonne soirée, je n'y comprends rien ... :sorry:

Link to comment
Share on other sites

ARGH... le puritanisme :lollarge: :lollarge: :lollarge:

On a le droit de "cacaproutiser" et autres conneries du genre mais pas de montrer une paire de nichons pourtant moins dégueulasses ... Enfin ça doit être dans la "charte" :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

ARGH... le puritanisme :lollarge: :lollarge: :lollarge:

On a le droit de "cacaproutiser" et autres conneries du genre mais pas de montrer une paire de nichons pourtant moins dégueulasses ... Enfin ça doit être dans la "charte" :whistle:

Dans la charte oui, mais surtout celle d'ImageShack... :whistling:

Et dire que j'ai interrompu la lecture de mon Nichons magazine pour répondre ça...

Link to comment
Share on other sites

De mon côté je suis allé boire un verre hier soir avec ma petite architecte, et je la sentais absente, un peu gênée par moments même si on a quand même passé une super soirée, plus je la vois et plus elle me rend gaga :mf_lustslow:

Du coup j'ai décidé de mettre les choses à plat ce matin et pour le moment elle n'est pas prête à se ré-engager dans une relation, qui sait, peut-être avec le temps ... :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...