Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

bon allez.. j'y vais de mon anecdote du week-end... :lollarge:

J'étais de mariage à Marseille.. un peu de monde, de jolies personnes, tout ça, quoi... dans le tas, mes yeux de larynx repèrent une nana brune, typée un peu latina toute option, un avion. Le soir, je me démerde pour me caler en face d'elle lors du repas, opération déjà assez tricky.. mais ça marche.

On discute, on fait connaissance.. et patati et patata et tu fais quoi, patin..couffin..etc.. je la faisais un rire mais un peu trop, apparement.. En effet, son copain était assis à coté d'elle, merde, je l'avais même pas vue la crevette de 54kg qui se tape cette bombe. Pauve gamin, il était tellement pas en confiance qu'il a passé le repas à me matter, moi à matter sa nana et lui-même à la galocher bras dessus, bras dessous, de sorte qu'ils ont mangé la même chose, au final.. ^^ :lollarge:

Bref, ils sont partis, sans me dire aurevoir (à la limite, la crevette, je m'en branle, je la trempe dans la mayonnaise et la croque.. mais la petite brune, je la croquais nature, elle.. hmm :)

Voilà... ça a dû gueuler de leur coté et personnellement, je n'(en) ai rien tiré.. la vie continue. :unsure:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...