Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Se bouger ne sert à rien...

Je crois que c'est lorsqu'on ne cherche pas que l'on trouve sa moitié!!! :wink:

Franchement, si tu envisages de corriger la position de ma main droite (ou gauche, je ne sais plus)...je t'écoute, mais reste en là pour les conseils... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Plus t'en fais plus tu as de chance de séduire......Sans se remuer le derrière faut être une putain de gravure de mode avec un regard d'acier à 3 000 000 $ et un sourire à faire craquer une Lesbienne pour que les filles s'intéressent à toi....ou alors t'es pété de thunes et t'es producteur, mais ça ne sera pas pour la bonne cause......

Même les plus moches, les plus bêtes, les plus...j'sais pas moi, veulent qu'on fasse la roue et surtout lorsqu'elles s'en défendent....

Aujourd'hui, je suis un vieux papa rangé des voitures et je ne suis plus en concurrence avec vous les jeunots, mais j'ai eu une vie sentimentale riche et "mouvementée", et je peux te garantir que si je n'avais pas fait les pieds au mur et toutes sortes d'acrobaties physiques et sentimentales, j'en aurais connue 100 fois moins......

L'homme doit s'installer dans la séduction pour conquérir, et s'y maintenir au quotidien pour durer....rien n'est jamais gagné d'avance mon JC....

La précarité est notre lot à tous et nous devons la combattre tous les jours........AraokAtao a parlé :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Bon Karim, les attaques personnelles ça va bien 5 minutes.

Chacun son avis sur la question, mais modères tes propos si tu veux pas te refaire la même réput' qu'à l'époque "bass hero", merci.

Jicé > Essaie d'éviter de mettre de l'huile sur le feu, va. Parfois ça sert pas à grand chose de relever ce genre de posts.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, si tu envisages de corriger la position de ma main droite (ou gauche, je ne sais plus)...je t'écoute, mais reste en là pour les conseils... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Plus t'en fais plus tu as de chance de séduire......Sans se remuer le derrière faut être une putain de gravure de mode avec un regard d'acier à 3 000 000 $ et un sourire à faire craquer une Lesbienne pour que les filles s'intéressent à toi....ou alors t'es pété de thunes et t'es producteur, mais ça ne sera pas pour la bonne cause......

Même les plus moches, les plus bêtes, les plus...j'sais pas moi, veulent qu'on fasse la roue et surtout lorsqu'elles s'en défendent....

Aujourd'hui, je suis un vieux papa rangé des voitures et je ne suis plus en concurrence avec vous les jeunots, mais j'ai eu une vie sentimentale riche et "mouvementée", et je peux te garantir que si je n'avais pas fait les pieds au mur et toutes sortes d'acrobaties physiques et sentimentales, j'en aurais connue 100 fois moins......

L'homme doit s'installer dans la séduction pour conquérir, et s'y maintenir au quotidien pour durer....rien n'est jamais gagné d'avance mon JC....

La précarité est notre lot à tous et nous devons la combattre tous les jours........AraokAtao a parlé :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Cher Arao,

Tu n'imagines même pas comment j'ai cherché mon âme-soeur, après qu'elle me soit..."tombée" dessus...

Rencontre il y a un an juste...dans le bordelais, j'étais serveur dans un resto de VVF, elle faisant parti d'un groupe d'étudiants qui venait pour trois jours...

J'ai ouvert la porte du resto pour les inviter à venir dîner le premier soir où ils sont arrivés...

Elle est entrée dans les premiers, je n'oublierai jamais son premier regard et sourire...

Elle est partie trois jours après donc, je n'avais pu lui parler seul à seul...J'étais malheureux comme jamais car je savais que c'était ELLE, ma princesse! :wub:

Je me suis battu pour la retrouver (elle à Paris, moi Bordeaux).Je n'avais ni mail, ni nom, ni tel...RIEN!

J'y suis arrivé et là le bonheur existe...Cela fera un an jeudi...

J'ai abandonné ma famille et tout ce qui me "retenait" à Bordeaux pour elle...

Tu vois mieux maintenant???

Et je ne te raconte que 0,001 pourcent de ce qui s'est passé. :wink:

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Suis d'accord. Mais bon après l'amour est bien spéciale, donc je ne pense pas que l'on puisse établir quelconque règle toussa...

Ça c'est ce qu'elles voudraient nous faire croire, mais des règles de base existent et elles sont indéboulonnables.......Le romantisme c'est juste un magnifique bouquet de violettes parfumées qu'on pose dans un vase avant d'aller au lit :lollarge: :lollarge:

Les filles ont l'air d'avoir changé, mais pas tant que nous mes frères .... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Mon cher JC Rastignac, je suis rassuré , je ne comprends pas alors pourquoi tu prônes un certain immobilisme de chasseur à l'affut ( Se bouger ne sert à rien...Je crois que c'est lorsqu'on ne cherche pas que l'on trouve sa moitié!!! ), alors que tes propos te situent plutôt sur un cheval blanc au grand galop, t'époumonant dans cor de chasse rutilant de tous ses ors dans le soleil couchant....Et je t'en félicite :lollarge:

je penses donc que tu es d'accord avec mon "petit guide à destination de nos chers jeunes désespérés" ...il faut faire des efforts avant, pendant et après...... :angel:

Link to comment
Share on other sites

putain, c'est beau :wub:

Je dis ça, parce que j'en ai une en vue... alors moi aussi, je lui expliquais que j'étais homosexuel... Mais plutôt lesbienne :huh:

Ben, ça l'a pas fait.. :lollarge:

Tout vient à point à qui sait attendre? :whistle:

En tout cas la persévérance a fonctionné de mon côté dans un cas similaire (enfin on parle ici des grandes lignes, soyons d'accord :closedeyes: ) et je dois bien dire que je regrette pas d'avoir pris mon mal en patience.

Au pire tu peux gagner une amie, au mieux trouver quelqu'un qui t'apportera bien plus :blush:

Edited by Vicious
Link to comment
Share on other sites

@Arao: :wink:

Ce que tu ne veux pas saisir dans ce que je dis, c'est que l'âme-soeur, en général, c'est elle qui vient à nous en premier lieu!

J'y crois fort! :wub:

oKOKOKOKOK.......mais tout de suite après faut quand même remuer ses p'tites fesses non?

faut lui ouvrir la porte toussatoussa, faire le sourire ravageur, et les yeux de cocker amoureux, Etc....... et finir à Paris ou à Moscou d'ailleurs....C'est elle qui décide :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis pas non plus d'accord pour le conseil "d'attendre que ça nous tombe dessus", et pourtant je fais parti de ceux à qui C'EST tombé dessus !

Sans prévenir :lollarge:

Le hasard peut créer des rencontres (comme ça m'est arrivé, ou comme dans l'exemple de Jaysee) mais si on regarde les choses concrètement ça n'est ni plus ni moins qu'une fille qui nous passe devant et dont le charme est assez puissant pour nous forcer à persévérer la chasse. Ceux qui ne foutent rien attendent (ou pas) avec espoir cette rencontre hasardeuse (ils peuvent tomber sur du bon ça j'dis pas le contraire), alors que la différence avec ceux qui cherchent c'est qu'eux gèrent leurs propres rencontres, l'avantage c'est d'avoir plus de choix, donc plus de chance de faire le BON choix. Après, faut savoir y faire... :huh:

Je ne crois pas du tout en le blabla des gens qui pensent qu'au premier regard ils avaient trouvé "l'amour de leur vie", leur "âme soeur" et qu'ils se sentaient prêt à vivre ensemble et finir par torcher le premier des deux qui n'arrivera plus aux toilettes à temps (quelle finesse :angel: ) !

On peut se plaire au premier regard, mais ça reste une attirance physique, le reste vient bien après ! D'ailleurs, parfois c'est chouette de pas aller plus loin que l'attirance physique, on a tous un CBB qui sommeille au fond de nous :p

Je pense qu'on ne devient amoureux que lorsqu'on connaît vraiment la personne en face, qu'on partage beaucoup ; et c'est à ce moment-là, lorsqu'on se sent très proches, qu'on bascule dans une relation plus intense et plus sincère.

Voir des princesses dans les filles de nos jours c'est trop dangereux, je rejoins Araok quand il dit qu'il faut se méfier ^^'

Comme le dit ma grand-mère "Dans un couple, c'est lorsqu'on commence à péter au lit qu'on devient vraiment intimes !", ça me fait toujours autant rire mais je trouve ça tellement vrai :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...