Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je vais peut-être vous quitter, mais c'est compliqué !

Cet été, à force de passer toutes les journées et toutes les soirées avec un très grand nombre de potes et à se mettre dans des états "cools", on rencontre des gens, on s'amuse bien et tout le tralala. J'avais flashé sur une fille qui m'avait juste scotché. Certes, on a flirté, (voire plus si affinités)] mais on prenait pas vraiment ça au sérieux étant donné que ça sortait pas du contexte de soirée-pas-sobre-pas-clean-du-cerveau.

Puis à la rentrée, je me suis posé avec une fille (que certains connaissent, pas vrai claf :)) mais j'ressentais pas grand chose, voire rien. Je l'ai donc quitté, et quand la fille de cet été a su ça, elle a eu un grand sourire heureux (faut savoir aussi qu'apparement ça l'avait fait un peu ch*er que je me sois mis avec l'autre fille). Surtout que je continuais à penser à la fille de l'été

Elle m'attire et j'ai envie d'avoir une relation qui dépasse le plan cbb (:lollarge:). Le problème c'est qu'elle montre pas vraiment ses sentiments, ni ce qu'elle veut. Alors moi j'sais pas trop. Je sais que c'est sur la bonne voie, je tente je tente.

Je vous tiens au courant :D (resterais-je un jour plus d'un mois dans ce club?)

(ce post a des airs de Ganku :o)

Link to comment
Share on other sites

Allez, courage claf !

Tu sais, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'une fille nous tombe dessus, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas donc ne perds pas espoir trop vite, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on se sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Tu sais, c'est toujours au moment où on s'y attend le moins qu'une fille nous tombe dessus

Ca doit faire mal...

Sinon Claf, si ça t'a rien fait de te faire rouler une pelle si la demoiselle était plutôt pas mal........ Faut saisir toutes les opportunités surtout après un échec cuisant comme tu viens de te prendre. Sinon tu vas faire quoi ? Rester à broyer du noir et déprimer pour un rien. Profites-en. :closedeyes:

Et présente cette dernière à Nuf va ! Si elle t'intéresse pas, pense aux potes. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...