Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

bon les coupaings je vais peut etre vous rejoindres...

ma copine qui préfère voir son ex que moi et une amie super =D

edit: alors que je ne l'ai pas vue depuis 2 semaines et que eux (son ex et elle) se sot vu 3 fois cette semaines ...

Edited by maXx
Link to comment
Share on other sites

bon les coupaings je vais peut etre vous rejoindres...

ma copine qui préfère voir son ex que moi et une amie super =D

edit: alors que je ne l'ai pas vue depuis 2 semaines et que eux (son ex et elle) se sot vu 3 fois cette semaines ...

:blink: Outch...j'espere pour toi que ça sente pas tant le sapin que ça en à l'air

Link to comment
Share on other sites

Bon, bah j'étais içi y'a 1 semaine après une relation de 5 mois. Je l'ai quitté vendredi dernier avec une nouvelle copine, et je le re-rejoins en ce jour d'aujourd'hui: l'heureuse élue part vivre au Canada..

Hmpff

Edited by juli9n
Link to comment
Share on other sites

Ouais je sais j'ai rien a fouttre ici mais bon la femme parfaite.......en.............reve euh desolé mesdames mais je suis sur que vous en conviendrez,bon j'ai la meme à la maison , alors, les mecs revez pas trop, prevoyez les vacances au soleil qui vont bien, le porte flouze qui assure,......................... bah non finalement j'ai jamais eu de thunes,mais une nana d'enfer ah ca oui ca marche

toujours la :lollarge: au bout de 20ans elle me supporte encore?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...