Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Alors... voyons...

- Un homme c'est comme un caramel, c'est bon mais collant !

- Un bel homme c'est comme un téléphone, toujours occupé !

- Un homme c'est comme un oignon, ça finit par nous faire pleurer...

- Un homme c'est comme un balai, ça se manipule par le manche...

- Un homme c'est comme un réveille-matin, jamais à l'heure...

- Les hommes sont comme les lampes magiques, sans le génie à l’intérieur, plaisants à regarder, mais pas si brillants qu'ils en ont l'air.

- Les hommes sont comme l'horoscope, ils vous disent toujours quoi faire, mais habituellement, ils se gourent.

- Les hommes sont comme les ordi, dur à comprendre et constamment sans mémoire.

- Les hommes sont comme les crevettes avariés, le tout aurait pu être bon, sauf la tête.

- Les hommes sont comme le mascara, ils disparaissent au moindre signe d'émotion.

- Les hommes sont comme les places de stationnement : les bons sont déjà pris, ceux qui restent sont trop petits.

:closedeyes:

... #Super-Brebis inside :Mouton01:

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Et après elle s'étonne d'être célibataire...

Je te 'merde :closedeyes: lol

D'ailleurs, tu peux ravaler ta phrase, car je ne suis pas étonnée d'être seule ( :on_the_quiet: na!)

J'aurais pu trouver pire comme exemples :whistle:

...Et vous vous étonnez d'être célibataires ?! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez jouer les malinois? :rolleyes:

Les femmes c'est comme le cinéma, on y passe un bon moment que si on a un ticket.

:whistle:

...La plus part des hommes sont comme les chiottes, soit ils sont occupés, soit ils sont merdiques...

Link to comment
Share on other sites

Evidemment ! Le fait qu'il y est des bassistes célibataires, ça vient forcement de la faute des filles !

Attend... on a un long manche, on est beau, on joue en rythme, on a pas 12 pedalboard, un ampli 4 corps et 15km de câbles à trimbaler, on a du groove... J'ai envie de dire : Ouat else ?

Link to comment
Share on other sites

Bon je crois que je me plante une fois de plus avec une fille, ça en devient presque marrant.

Soirée d'intégration avec nos sups mardi dernier, vers la fin je me retrouve à discuter pas mal avec une de nos sups, assez mignonne au demeurant, et coup de bol elle habite pas très loin de chez moi (à deux-trois rues) donc on rentre ensemble tout le deux, au contraire de la soirée où on était avec d'autres personnes, du coup on discute pas mal.

Depuis je l'ai croisée quelques fois, mais soit elle me voit pas (un barbu c'est un barbu, trois barbus c'est des barbouzes), soit elle m'ignore pour une quelconque raison. La seule fois où on a discuté depuis j'étais avec des potes et elle me regardait bizarrement.

Enfin ça doit encore être moi qui réfléchis trop goute.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...