Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

..sinon, me suis marré hier en répèt, pour mon chanteur qui a embarqué une nana en lui racontant exactement mes vacances, en s'appropriant mon vécu, le salaud.. :lollarge:

ah moi je raconte les documentaires télé, style "fourchette et sac à dos". Marche pas mal sur les coiffures et esthéticiennes qui ne sont jamais descendues de la montagne.

:rofl: HaHaHa ! c'est comique tout ça ... :acute:

Mais c'est bien comme info :mf_bookread:

" 8) Oui alors tu vois, lors de mon voyage en Inde, je peux t'assurer que le tigre du Bengale, il ... "

"Rhôôô, tais toi :on_the_quiet: ... t'as vu ça à la télé nan ???! "

Link to comment
Share on other sites

entre les tentatives forcées d’épilation testiculaire (MERDE ELLE A VOULU LUI PELER LES OEUFS A LA CIRE QUOI!!!), les longs massages (ça apparemment ça allait) et la fois ou il est rentré chez lui et a trouvé la moité de la promo à poil en train de faire des tests de vaporisation de colorant carotte pour avoir l'air bronzée, ia du bon.

Apparent c'était une fille super sympa mais candide au quotidien pour être gentil.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

ah non pas du tout, je pensais "les femmes c'est comme le cassoulet, ça se trouve en boite" mais ta version prouve un traumatisme face aux femmes, surment encré dans l'enfance

Tatoué, alors, parce que même l'encre de Chine ou le marqueur, ça ne tient pas aussi longtemps :lollarge:

Désolé, je fais mon Capello...

C'est "ancré" et non "encré".

Et oui, je connais la sortie :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...