Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Faut attendre le résultat du coup de fil, ouaip. Rien n'est joué encore... J'ai un pote qui a largué sa copine, elle lui a dit qu'il n'était qu'un gros connard, eh bien, il est de nouveau avec elle maintenant.

Ne jamais vendre la peau d'une ex... avant de l'avoir tuée? :D

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

ça fait peu de temps, on s'est parlé avant-hier pour que je lui dise justement que je suis pas dans l'optique de vraiment me mettre avec quelqu'un etc etc (oui, je pense qu'il faut être honnête en toute circonstance).

j'ai laissé passer cette soirée et celle d'hier pour voir, mais définitivement, pas envie d'être avec quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

bon, je t'en mets de côté, au cas où.. si jamais ton coup de fil s'avère infructueux..

charette.gif

(... ah non... coup de fil infructueux ou pas, celui-là est bien meilleur :closedeyes: )

rhum-blanc-damoiseau-100-cl-50.jpg

...autant en profiter pour faire la pub de mon île.

Link to comment
Share on other sites

Oulàààààààààààà!!

Une amatrice !!! Ca fait plaisir à lire!!

Effectivement, pour tout ce qui est Ti Punch', je vais fortement préférer tout ce qui est rhum martiniquais/guadeloupéen : Neisson (mon préféré), 3 rivières. Le Damoiseau m'a aussi été recommandé mais je n'ai pas eu l'occasion de tester :s

Le charrette, j'aime beaucoup, mais en planteur ou rhum arrangé (bien macéré), mais après 3 voyages à la Réunion, je suis forcément influencé :D

En parlant de rhum arrangé, il y a ça qui est en macération chez moi :lollarge:

228060_10150266708155775_645830774_9433732_4693823_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Toinoo: ... rhâââ zut, j'ai plus mon EOS, je t'aurais montré celles de chez moi, elles attendent sagement dans mon buffet ça fait un an déjà ( 'macérez mes petites, macérez' hinhinhin...)lol. Par contre la 3ème bouteille à droite m'intrigue, je t'en aurais bien piqué un peu ^_^ ...

ps: :closedeyes: la Réunion t'a influencé... non,résiste !

Link to comment
Share on other sites

6 mois. Ca sera prêt pour le jour de l'an :D

On a donc les amis :

- mangue citron

- vanille ananas

- framboise cannelle (je n'ai pas encore mis la cannelle, je la mettrais en octobre, sinon le goût sera trop prononcé). Et c'est celui qui tente le plus les gens :lollarge:

Océanne : la Réunion m'a perverti oui :lollarge:

Côté Atlantique, je n'ai visité que la Guyane, et je ne sais pas si tu as déjà testé la 'Cayennaise', mais c'est du vrai débouche chiotte infâme. Il faudrait que je me débrouille à aller en Martinique.

Tu as mis quoi à macérer?

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai pas encore testé la Cayennaise, mais on m'en a déjà donné des nouvelles :lol: .

La Guyane, c'est bien, c'est bien... par contre je boude la Martinique :mf_tongue: XD

Ce que j'ai mis à macérer:

- maracuja (mon préféré :blush: )

- vanille coco

- noisette (avec une petite gousse de vanille, histoire de...)

- ananas (pareil... gousse de vanille)

- corossol

- cannelle (pour mon p'tit popa parce-que j'aime pas celui-là...)

Link to comment
Share on other sites

Dis donc, monsieur mange bien ! ^_^

Ce n'est pas reunionnais, mais bon, si tu passes l'Atlantique, tout en commençant par déguster un punch gingembre, tu devrais essayer les papillotes de vivaneau aux mangues, le blaff de poisson ou le touffé de requin, et en dessert le tourment d'amour ou le blanc manger coco ^_^

Edited by Océanne
Link to comment
Share on other sites

Ra la vache le rhum martiniquais ça me rappelle une grosse cuite avec un pote qui avait ramené une bouteille de voyage (enfin ses parents). Résultat une bouteille à 2 dans la soirée, plus le reste, ça fait mal :goute:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...