Jump to content

Le Topic Des Macs !


Ian

Recommended Posts

ton reseau internet passe par des filtres placés sur les prises electriques (courant porteur)et evite ainsi toute propagation d'ondes dans ton habitat.

D'ailleurs il faut savoir qu'EDF ne peut bénéficier du statut de FAI car l'objet de son activité ne le permets pas statutairement. Imaginez si demain EDF devenait FAI TRES HAUT DEBIT .... tout le monde à l'electricité aujourd hui donc les conduits.... avec aucun frais d'installation.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

t'es quand meme loin de l'ipad en faisant ca. Tu ne fera tourne aucune appli de l'apple store et surtout rien de tactile :lollarge: t'as un micromac en gros.

Je lis tout ce que je trouve sur l'ipad sur le net et c'est vraiment très drôle. Tout ceux qui était sceptiques avant de l'avoir entre les mains le sont encore plus une fois l'avoir testé, tout ceux qui étaient impatients sont sous le charme est font fi des défauts. Surtout que 2 d'entres eux vont etre résolu : Multitask avec l'OS4 et surtout je viens de voir dans l'apple store un pack a 29$ d'adaptateur pour mettre un USB ou card reader pour les photos. L'absence d'usb était tout simplement un moyen marketing de vendre du périphérique. Ca change pas de ce que fait apple, quand on voit les chaussettes iphone a 30€ ... m'enfin pas grave Ebay est la pour vendre du générique :wink: .

Link to comment
Share on other sites

J(ai oublié de mettre le fix pour le bluetooth.

je le ferais plus tard, pas besoin pour le moment.

Je suis dessus en ce moment même, très réactif, pas de soucis. Point de vue batterie, quasi identique que sous XP, enfin, un chouille moins.

Seul petit truc galère : le mappage de quelques touches : < et @ par ex, ou alt et cmd.

mais j'en suis bien satisfait :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai hackintoché mon eeepc, et ça marche du tonnerre!!!!

Fuck l'ipad, et vive me netbookmac :lollarge:

Tu as utilisé quel type d'Hackintosh ?

Pour l'EeePc au fréro j'ai testé un iDeneb trop vieux (il n'y avait qu'un modèle de netbook "validé" si j'ose dire) et un autre trop récent (qui n'avait rien en poche, tout était à faire) je n'ai point trouvé le juste milieu en torrent..

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...