Jump to content

A Quoi Vous Sert, Principalement, Votre Ls2 (ou Autre Looper, Blender, S?parateur)?


hervefeelip

  

12 members have voted

  1. 1. principale(s) utilisation(s)?

    • mettre tous les effets dans une boucle et mixer avec le son clair
      9
    • isoler un ou plusieurs effets dont le bypass n'est pas génial
      3
    • pouvoir déclencher plusieurs effets en même temps
      3
    • pouvoir brancher deux basses/guitare dans le setup
      2
    • permettre d'envoyer le signal vers deux amplis
      1
    • autres utilisations (précisez dans les réponses au sujet)
      0


Recommended Posts

Ne poss?dant pas de LS-2, et au vu du nombre de sujets sur elle, qui semble montrer que je ne suis pas le seul bassiste ? me poser la question sur l'utilit? principale de la LS2 (et autres loopers, blender, A/B box etc...).

J'ai cr?e un sondage ? choix multiple (dommage que l'on ne puisse pas choisir un ordre d'importance pour telle ou telle réponse (? moins que je n'ai pas trouver l'option le permettant), bien que le but n'est pas de cr?er une banque de donnée :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

Au d?part je l'utilisais comme blender pour avoir un son qui se rapproche de celui d'Entwistle, ? savoir une disto guitare m?lang?e au son clair de la babasse. J'ai abandonné ?a simplement parce que je n'ai pas l'utilit? de ce son dans mon groupe, mais ?a marche vraiment très bien, même si la technique d'Entwistle était totalement diff?rente (s?paration des graves et des aig?es).

Elle ne me sert pas prèsentement mais je la garde car c'est un couteau suisse, et d'ici peu elle va me servir de booster pour la gratte :)

Link to comment
Share on other sites

T'es sûr que tu veux pas t'en s?parer ? :goute:

Je compte m'en acheter une, elle me servira ? m?langer disto/clean en principe, ou alors ? s?parer mon signal en deux, vu que j'ai deux amplis, et ? coller la disto sur le petit...enfin ?a revient plus ou moins au même.

Link to comment
Share on other sites

Un peu la même utilisation que les autres, elle me sert pour m?langer le son clean avec le son de la Big Muff, ce qui me permet de r?cup?rer un son bien crade mais sans perte de graves ... Il ya plein d'autres applications possibles, mais j'en ai pas l'utilit? (pour l'instant)

Link to comment
Share on other sites

Moi je mets tous mes effets ? bypass de merde dedans (i.e. Whammy, Multi effets numérique, Big Muff) et tous les autres dehors (ODB 3 et Bassballs Nano Basstyra Modified). J'ai horreur d'avoir mon son de basse alt?r? par un bypass numérique, ?a fait vraiment un son de chiotte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...