Jump to content

Blind Test [r?solu]


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut reconnaitre qu'il m'a bien aid? quand même.

la neuf me tarode, j'ai hate de voir la reponse, je tourne entre k2r, 80g de têtes, marcel et

mais non c'est pas ?a <_<

cette voix, mais cette voix je la connait:sorry:

edit : en relisant mon post je viens de m'apercevoir que quelqu'un a piqu? 20 g de têtes... qu'il se d?nonce

il ne lui sera fait aucun mal lol

edit2 : en reregardant les indices, tu nous a pas fait un coup de fishbone " in the cube "quand même ?

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Et ben voilà, suffisait d'y penser. In the Cube, un chef d'oeuvre de la po?sie contemporaine. :D

C'était quand même pas dur ?a, si ?

Big tu as raison, Femi Kuti c'était sûrement le plus dur. Les autres sont habitués ? vendre les albums par centaines de milliers, voire par millions.

Bon alors les indices :

La 1 est donc une chanteuse pianiste française (c?làbre une people quoi) ayant longtemps vécu aux Etats Unis, c'est un album live.

La 4 c'est un musicien anglais, connu pour se cacher dans l'ombre de la lune.

La 6 chanteur français tortur?, très connu mais un peu moins grand public que la 1. Il a un nez de clown sur la pochette de cet album qui est un de ses plus connus.

La 7, ultra mega hit de l'ann?e 73. Un groupe de chanteurs soul US. Il se sont fait surtout remarquer en marchant sur une passerelle en bois.

Si j'en dis plus, je donne les réponses. :)

Link to comment
Share on other sites

(Exclusivement) f?minin ? Elle a fait tellement de live ...

Pour le 4, le dernier indice me fait penser ? "Moonlight Shadow", donc ? Mike Oldfield, mais je ne reconnais pas son style et je ne connais pas ce morceau.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...