Jump to content

Hydrogen


Jan

Recommended Posts

Je ne sais pas si on en a déja parlà ici, cependant je suis tomb? sur Hydrogen, qui est une boite a rythme qui me semble vraiment bien, pr?vu a la base pour Linux sous license GNU. Il existe une version Windows enfin une interface windows. Il fonctionne en stand alone.

Ben c'est très bien, bon j'ai plus l'habitude de Groove Agent, mais vu qu'on peut utiliser pas mal de banques de sons (.wav, .au etc ) avec Hydrogen ca le fait carrement ! Surtout quand on a déja des dizaines de Go de samples :angel:

:lollarge:

J'oublie le Lien

Je sens que je vais l'installer rapidement au boulot celui ci, et une boite a rythme, une :blush:

Link to comment
Share on other sites

ouh la, il faut que je m'installe ?a...

c'est possible enfin, parce que je sors enfin aujourd'hui d'une galàre ingrate : ?a fait plusieurs mois que je suis sous Linux Debian (pour faire de la mao (lol) et au final ? force de bidouiller (installation d'une carte son puis de Jack et Ardour) j'avais plus de son du tout....

L? ?a va mieux on m'a d?pann? et je peux enfin écouter les mp3 et penser ? faire de la zic, mais rien n'est fait parce que j'ai pas encore jamais touché ? aucun programme... dans 5 ans je vous en reparle...

Link to comment
Share on other sites

Tiens, c'est marrant, je comptais faire un petit topic sur Hydrogen.

Mon groupe étant en stand-by pour plusieurs mois, je me suis dit : pourquoi ne pas faire des trucs seuls, pour t'amuser, t'am?liorer ? Alors j'ai installà Hydrogen il y a presque 2 semaines, j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre vraiment. Et puis je découvre totalement :wacko:

Enfin bref, en ayant jamais utilis? de BAR de quelque type de que ce soit, j'avoue qu'Hydrogen est assez simple de prise en main. Après faut avoir un minimum de culture niveau batterie, ce que je n'ai pas vraiment pour le moment.

Si quelqu'un connait des sites des avec samples, ou bien des fichiers *.h2song (le type de fichier de Hydrogen), je suis preneur ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...