Jump to content

Roland V Bass


Basslooper

Recommended Posts

ouais c'est ce qu'utilise Caron entre autre mais en fait, lui il utilise une 6 cordes donc pas besoin de d?tuner, par contre moi ce que je veux faire c'est jouer avec une 4 cordes accord? normalement et utiliser des accordages diff?rent g?rer par la machine en fait, donc logiquement le V Bass fait ce genre de truc mais je voulais savoir si ?? r?pondait bien . Un mail ? roland, pourquoi pas ...

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 2 months later...

J'ai le V-Bass, c'est sympas, c'est rapide, mais de là à s'en servir comme Harmoniser ou Pitch-Shifter, ca vaut pas le coup. C'est pas très rigolo.

C'est super pour les sons synthé.

Il est rapide mais pas sur le Mi grave ou le Si grave pour les plus graves. Il y a un delay. C'est normal, vu les longueurs d'ondes, il faut du temps à la machine (au moins une longueur de sinusoide) pour calculer où t'as posé ton doigts surtout tout en grave...

Mais contrairement aux autres Midi-Interface, tu as la posibilité d'utiliser des sons directes (en parallèle). Donc, tu as toujours une attaques sans delay.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur l'utilisation avec un autre expandeur. Là, j'ai aucune expérience.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...