Jump to content

Petit Baffle Pas Lourd, Pas Cher (pour D?panner)


Ju

Recommended Posts

Salut

Voilà je me retrouve avec une tête un petit budget pour un baffle!

Je pensais tapper dans un baffle genre 4*10 ou 2*12 Eden Nemesis... mais tant qu' ? faire, n' ayant plus de groupe en ce moment j' h?site ? acheter un baffle genre qui ne me ruine pas :lol: (200? ?) quite ? tapper dans du gros quand j' en aurai besoin!

Sinon le baffle ne me servira que pour des jams (basse batterie ou basse guitare batterie) et pour chez moi..

J' ai vu le Hartke Transporter 2*10 qui vaut une bouch?e de pain d' occaz... pareil pour le 4*10

qu' en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

je l'ai eu le 2*10. je l'ai revendu pour faire de la place, eh ben je le regrette un peu quand meme. il est leger, sonne convenablement, meme en groupe. par contre, il a du mal a encaisser les grosse puissances. mais l'utilisation que tu decrit est carrement acceptable pour lui. a 100 euros, c'est un bon plan, et il pourrai meme completer un plus gros baffle plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Salut Ju,

J'ai eu un Transporter 210 et j'en était très content.

Il fait le boulot qu'on lui demande de faire, pas lourd ( par rapport ? un 410 )

Et au final, tu pourra tjrs t'en servir comme retour sur sc?ne, si tu vises plus gros.

C ce que j'ai fait, un temps pour je l'ai revendu.

A+

Joe!

Link to comment
Share on other sites

Oui d'ailleur c'est moi qui l'ai maintenant ce 2*10 :goute:

Bon appart que j'ai un HP qui a lache pas longtemps apres que j'en ai fait l'acquisition , j'ai pas trouve grand chose ? lui reprocher le temps que je l'ai utiliser !

?a me fait penser qu'il faudrait que je penses ? acheter un nouveau HP pour le remettre en etat :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

pour un poil plus lourd et un ptit poil plus cher j' ai un SWR Goliath jr... ?a vaut le coup de d?bourser un peu plus?

J' ai pas trop l' occasion d' essayer, je ne compte pas me pointer ? pigalle avec basse + tête et les vendeurs ne sont pas ? Paris

EDIT: il semblerait que ?a soit un SWR Working-truc

?a change tout...

Edited by ju
Link to comment
Share on other sites

j' ai vu ça Sasam, mais je cherche un baffle en 8ohms tout compte fait, surtout si c' est un 2*10

ben en fait , tout dépend de ce que tu veux en faire...

pour jouer à la maison avec ce cab uniquement : 4 ou 8 ohms, peu importe, je dirais..

l'avantage d'un 4 ohms est que tu peux aussi l'utiliser seul en repet ou en club....pour la pleine puissance de la tête..

enfin, j'dis ça

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...