Jump to content

Usure Sur Le Corps. Que Faire Pour R?parer?


juliensp

Recommended Posts

Voilà, je viens d'acqu?rir une warwick d'occas en parfait ?tat. Elle nickel sauf qu'? force de poser son pouce sur les micros, le gars a us? le bois de la basse.

Il y a donc 2 làgers creux au dessus des micros.

Les creux ne me d?range pas vraiment, c'est même facile, le pouce s'y glisse tranquille. :goute:

Ce qui m'ennuye, c'est la diff?rence de tons. Que puis je faire pour que toute la basse ai la meme couleur?

Dois je tout poncer et tout remettre en couleur? Ou me precurer la couleur? Car j'aime beaucoup le teinte que la basse a pour le moment...

Ca me couterait cher de la porter chez un luthier pour remise en couleur etc... ???

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est une finition naturelle, effectivement la cire warwick ira très bien (certains te donneront leurs recettes d'apprentis sorciers, il existe aussi des huiles, de lin, de coude, tout ?a...). J'ai toujours utilis? de la cire Warwick pour mes basses naturelles cir?es et ca marche bien.

Si c'est vraiment creus?, il te faudra renouveler l'op?ration plusieurs fois pour retrouver la même teinte...

Mais si ta basse a une couleur, quelle qu'elle soit, la cire ne suffira pas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...