Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Un petit post pour vous annoncer que je fais fraichement parti du Lakland addict club.

Je viens de recevoir ma Darryl Jones 5 et il est content le gars!!! :D

Merci au passage pour ce fabuleux topic et ses acteurs (Something, Taz, Matt et bien d'autres) pour leurs questions et réponses.

Je me suis laissé tenter et je ne le regrette absolument pas!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ah enfin Kavale! Félicitations!

Ah, tu sais, nous ne sommes que d'humbles croyants, tentant de porter la bonne parole... Comment ça je viens de vendre ma Lakland?

De toute manière dès que j'ai des sous, si je me fais pas péter une "vrai" JB typée 70', ça sera une Darryl Jones 4. Mais j'ai un petit soucis: la matched headstock, ça me plaît plus tant que ça, surtout avec la touche érable... Je fais comment :sorry: ? J'en trouve une US d'occase sur talkbass qui n'a pas de matched headstock? Hummmm.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Kavale !

Crois moi, tu vas vraiment t'éclater avec cette basse ! :)

C'est une tuerie en barre !

C'est celle de Taz que tu as achetée si je comprends bien ?

Taz => Effectivement, le madching Headstock sur une touche mapple n'est pas forcément toujours de bon goût... Cela dit le modèle white pearl avec le manche mapple déchire tout !

mais je ne t'apprends rien :wink:

Link to comment
Share on other sites

Certes, c'était la couleur de ma 4 cordes. De toute manière, ça ne pourrait être qu'une DJ4 white pearl touche érable que je pourrais racheter..

Non ce n'est pas la mienne. Quand il était interressé par la mienne, j'arrêtais pas de repousser la vente, du coup il a trouvé autrepart... la même.

Ma DJ5, je l'ai vendu à un perpignanais très sympa.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, dommage ça failli se faire!

D'ailleurs, vous qui avez eu des pickguards différents de ceux d'origine, avez vous eu besoin de les retoucher?

J'en ai reçu 2 directement de chez Lakland (a priori)et ils sont un poil long et un trou de perçage de la plaque ne correspond pas à celui de la basse...

C'est quand un peu décevant, je vais devoir jouer de la lime!!!

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'avais commandé un pick brown tortoise sur la boutique ebay de Jeannies pickguard et la côte n'était pas tout à fait juste...

J'ai dû forcer un peu mais c'est passé quand même [/Rocco Siffredi off]

Qu'est-ce que tu as comme pickguards Kavale ? Je cherche un white pearl mais je n'ai pas envie d'en commander un aux states à 60 € le bout... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...