Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

En fait la 5 cordes je préfère limiter son usage du fait de son poids, et son utilité pour mes besoins reste très limitée, mais pour quelques covers où tu as une note sur le B qui est jouée, et ben si t'as pas le B t'es dans la mouise. :goute:

Et t'as besoin d'une 55-02 pour ça? Tu n'as peut-être pas besoin d'un Si de fou furieux...? Une ATK jap comme celle que j'ai fait la connerie de vendre te suffirait peut-être, voire la G&L de Sweetpie (mais vu celle que j'ai possédé, je n'achèterais pas sans essai).

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as raison totor et tu ne crois pas si bien dire : j'ai contacté sweetpie pour sa g&l et j'ai contacté aussi le vendeur de l'atk sur le forum. Elle est maginfique mais je crains qu'elle soit lourde.

En plus quand j'ai écouté son si ça m'a fait un truc dans le ventre genre quelquechose était passé ( et c'était pas un nugget :goute: )

C'est vrai que d'une g&l ou atk à une 55-02, le prix varie de 1 à 3.

Une 55-01 ferait l'affaire éventuellement mais j'ai pas envie d'une config jb ( même si ça sonne pas exactement jb )

De toute façon dur à trouver ce genre de bête...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Elle est à la maison, trop cool...

Bon j'ai pas de cordes assez longues, je commande et normalement je reçois tout ça en rentrant, trop bien, et elle sonne terriblement bien...

Elle est super légère, ça va faire plaisir à mon kiné ça...

:) :) :) :) :)

6778709229_ec4b7ae65a_b.jpg

6778709393_f6e8af283d_b.jpg

6778709509_5afbc11db5_b.jpg

6778709313_25aa4e3543_b.jpg

Edited by Seb21
Link to comment
Share on other sites

Merci,

Je l'ai utilisée 2 jours de suite ça envoi à fond :)

J'adore, c'est une des basses les plus punchy que j'ai eu dans les mains.

Par contre j'avais changé la pile et j'ai dû en mettre une pas top (pourtant neuve et de qualitée) car en 2 jours de jeu j'ai vidé la pile :(

Je vais réessayer avec une nouvelle pile neuve.

Dès que j'ai reçu mes cordes longues je fait une vidéo avec du son.

Link to comment
Share on other sites

Sinon les gars, quelqu'un a déjà comparé le Si d'une 55 02 et d'une JB Lakland ?

;)

Oui, moi. Le Si de la 55-02 est plus précis que celui de ma JO5. C'était un des regrets que j'avais à m'en séparer. Mais bon le Si de la 55-02 est très bon quand même, hein, on est dans de la haute précision de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Elle est à la maison, trop cool...

Bon j'ai pas de cordes assez longues, je commande et normalement je reçois tout ça en rentrant, trop bien, et elle sonne terriblement bien...

Elle est super légère, ça va faire plaisir à mon kiné ça...

:) :) :) :) :)

6778709229_ec4b7ae65a_b.jpg

6778709393_f6e8af283d_b.jpg

6778709509_5afbc11db5_b.jpg

6778709313_25aa4e3543_b.jpg

je n'arrive pas à voir les photos ! :angry:

sans indiscrétion tu as commandé ou à l'étranger ?

j 'ai aucune idée du cout des frais de douanes :blush:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...