Jump to content

Aidez Moi !


henkka

Recommended Posts

ben je vous salue tous et je demande votre attention pour m'aider au sujet de ma basse que j'ai achetée d'occasion. c'est une copie Jazz Bass noire d'une marque skylark. J'ai cherché sur le net mais rien n'y fait alors j'espere trouver en vous quelqu'un qui m'aidera et m'informera sur ma chopinette que j'adore merci

Link to comment
Share on other sites

Moi qui pensais être super nul en orthographe ... :goute:

Les points en général se mettent en fin de phrase, non ?! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

merci pour le cours d'orthographe je vous signale que je ne suis pas français(heuresent ) !

et moi j'ai posé une question sur : ma basse et vs reponder sur l'ortographe alors si quelqu'un de nous s'y connait mieu en langues c'est bien moi en parlant 6 langues differentes : arabe kabyle français anglais italien et russe alors vai se forder a vous tous .(jé mis le point) :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

Edited by henkka
Link to comment
Share on other sites

Bon ça a l'air fabriqué en chine déjà : http://gzli.manufacturer.globalsources.com...Instruments.htm

Ils ne font pas que de basses apparemment. C'est pas sur que tu puisses trouver beaucoup d'info dessus car en général, ces marques qui font des instruments à la grosse série et plutôt bas de gamme n'ont pas besoin d'une identité bien définie.

A+

Tonio

Link to comment
Share on other sites

tonio frero jte jure toi ca se voi que t'es un bon bassiste quisait squi fait pas comme ceux d'avant :lollarge::lollarge::lollarge::lollarge:

donc je tien a te remercier cordiallement ferro t un camarade lol et si un jours tu passe en eté soit en algerie( pour mes vacs je sré labas)

ou en cours d'année j'abite a moscou tu sra le bien venu et les ots tvaio mat soukha

Link to comment
Share on other sites

ca se voi que t'es un bon bassiste

:rolleyes:

:goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...