Jump to content

Mais Quelle Basse.?


angel_fire77666

Recommended Posts

voila je fait du metal avec mon groupe mais pour le momen j'ai une ibanez gsr190^^

je recherche une autre basse mais je sait pas trop quoi moi je me tentait pour une bc rich mais tout le monde me dis du mal sur ces basses apres je pencais ltd on me dit que c'est caca donc help me

je ne recherche pas forcement un heavy je cherche n'importe quel registre sauf jazz basse

Link to comment
Share on other sites

Pourtant la Jazz Bass est utilisée dans certains groupes de métal (God Forbid et Origin par exemple)... Faut pas avoir d'apriori sur le nom. Après ça dépend ce que tu fais comme métal (c'est assez vaste quand même) et du son que tu recherches.

Ce qu'on retrouve souvent dans les groupes :

- Ibanez

- LTD

- Fender PB

- Musicman Stingray

Link to comment
Share on other sites

Yep la mienne est vendue.

Sinon, quand je lis "je veux un son neutre ou thrash", je rigole doucement.

Ca n'a rien à voir. Par contre, tu peux en effet prendre une basse relativement neutre, et avec une pedale de drive, obtenir un son thrash.

Si tu nous disais CLAIREMENT à combien tu estimes ton budget, on t'aiderai plus facilement.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce budget là, tu peux avoir polyvalent et qui envoie du gros

=> G&L Tribute

B)

Link to comment
Share on other sites

Pour ce budget là >>> Ibanez SRX 400 ! Je crois qu'il y'en a justement une à vendre dans la section petites annonces du forum ! :)

Et puis il te restera un peu d'argent pour une pédale de Drive !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...