Jump to content

Lydia Kaboesj


Replica

Recommended Posts

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'aime bien la video 4...

je vais essayer de la bosser tient.

cela dit j'aurai pas la meme voie :goute:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive pas ? me decrocher des videos , elle joue bien , elle chante bien , ?a groove , elle est vraiment mignionne et en plus elle a le sens de l'humour , rhalala :blush:

(si ma copine lisait ?a :lollarge: )

c'est vrai c'est un peu du tout en un , bien homog?ne. Elle arrive meme a joeur avec des ongles on dirait u_u;

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli lever la main mais non. Pas mon type non plus. Mais c'est clair qu'au niveau technique ?a va pour elle ! M'a scotch? sur cette vid'

, human beat-box avec la m?lodie s'il vous plait, et la basse en plus par-dessus ! Ensuite c'est comm? déjà cit?: bien jou?, bien chant?. Je trouve paradoxalement que le slap est un chouya bourrin, m?riterait plus de douceur.

En tout cas je tire mon chapeau, l'a la classe

Link to comment
Share on other sites

Pour moi cette nana a tout du génie...Bon c'est peut-être un peu trop d'accord. :closedeyes:

Mais elle joue exactement de la façon que j'aimerais jouer et à laquelle je sais que je n'arriverais jamais même en bossant des heures chaque jour...

Y a des gens qui sont faits pour certaines choses et qui sont douées pour ça...Elle, elle est faite pour jouer de la basse et elle a un don c'est indéniable.

Juste respect.

Certains ici diront qu'elle est sûrement douée pour d'autres choses...Et je les rejoint bien volontiers sur le sujet ! :lollarge:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

Moi le 1er truc que je me suis dit c'est ''Mais comment elle fait pour jouer avec des ongles comme ça à la main gauche ???!!!!!!!''... Comme quoi on fait pas attention aux mêmes trucs :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...