tiki613 Posted April 28, 2007 at 06:55 PM Author Posted April 28, 2007 at 06:55 PM oui j'en ai une c'est pas mal,ds mon cas elle ne serre qu'a ajouter un peu de rondeur, je l'utilise surtout comme boitier di Quote
mephisto_55 Posted April 28, 2007 at 07:12 PM Posted April 28, 2007 at 07:12 PM tiki613 nc'est laquelle ? ou alors un simple petit préampli à lampe pour ajouter la rondeur . ce que je cherche c'est pas dégomme mais bien ajouter une qualité sonore . Quote
tiki613 Posted April 28, 2007 at 07:48 PM Author Posted April 28, 2007 at 07:48 PM c'est vrai que je n'ai pas précisé, c'est la Behringer MIC100, je l'ai eu a 25€ sur ebay, en ce qui concerne la qualité sonore dirige toi plutot vers la pédale eq, comme dis précédement je l'utilise di pour me raccorder sur la table, mais j'ai tjrs ma pédale eq à coté de moi! Quote
swing Posted April 29, 2007 at 02:14 PM Posted April 29, 2007 at 02:14 PM franchement, pour ajouter de la qualit? sonore ? une prise de son acoustique, il faut chercher au dela d'un simple preamp ? lampe. D?j? peut-être partir d'un micro type ATM (je crois), en tout cas du haut de gamme, pour une prise de son "acoustique" et retravailler en fonction de la sc?ne ? gerer. comme cela ? déjà été dit, le schertler stab b rend tout ? fait le son acoustique, suivant son placement. il me semblerait déjà une piste "relativement" abordable, bien que n'étant pas un micro a?rien. je comprend tout ? fait que l'on veuille conserver la couleur de son propre ? la contrebasse, mais pour la sc?ne live, il faut peut-être sacrifier ? quelques paramêtres pour que cela soit gérable sans l'intervention d'un ing?nieur du son en permanence.. les utilisateurs de micros type stat b, dont moi, sont plutot satisfaits du rendu et je ne considère pas mon son comme massacr? par l'amplification. Quote
mister cbass Posted February 10, 2020 at 10:51 AM Posted February 10, 2020 at 10:51 AM Bonjour, Je remonte ce vieux sujet ( 12 ans) pour ne pas en créer un. Je souhaiterais mixer cellule kk bass max + micro dynamique ou condensation vers mon ampli basse. Je ne souhaite pas foutre 300 € et plus dans un preamp type headway etc .... pas justifié dans mon cas. Donc j'avais pensé tout d'abord à ca https://www.thomann.de/fr/millenium_pocket_mix.htm Mais peut-être qu'un petit préamp studio ferait aussi le boulot. ( obligatoirement 2 entrées micro + instrument et une sortie jack pour aller vers l'ampli basse) https://www.thomann.de/fr/behringer_mic500usb_tube_ultragain.htm ?? vu l'écart de prix votre avis, le préampli est préférable ? Autre solution ? Quote
Nono the Bass Posted February 10, 2020 at 10:37 PM Posted February 10, 2020 at 10:37 PM (edited) Bonsoir, Le mic 500 de Behringer n'est pas prévu pour mixer deux sources sur sa sortie AMP/D.I.. Uniquement en sortie casque ou USB (cf. la notice et le diagramme). En ce qui concerne le millenium pocket, je ne le connais pas. Edited February 11, 2020 at 09:42 AM by Nono the Bass Quote
Recommended Posts