Jump to content

Trace Elliot T-bass


haborym

Recommended Posts

Et cynique, m?chant, m?galo, chiant et tout et tout... Bien sûr que je la joue personnage de BD, pourquoi crois tu que j'ai choisi Inogoud comme pseudo? 8P

Tu commences enfin ? piger... Il était temps, j'y croyais plus :db:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha, t'as certains de tes copains sur le topic de la Paladino qui donnent l'impression d'avoir envie que je foute un peu le caillon encore :lollarge:

Tu remarqueras que j'ai été bien plus sûrieux en donnant des explications sur les histoires de repros soi disant ? l'exact de ta "vieille" basse rinc?e, et des histoires de vintage neuf :wink:

Link to comment
Share on other sites

Leduc c'est de la daube.....(et Vigier aussi ...)

:lollarge:

Venant de quelqu'un ayant un pseudonyme aux connotations nullissimes, on ne peut attendre qu'un commentaire valant z?ro et tel un d?fenseur du chateau d'AAAARRRRGHHHH, qu'il n'utilise que des instruments adapt?s ? son sectarisme digne du moyen ?ge et des litres de bi?re prennant leur origine ? la même époque qu'il consomme, de surcroit m?lang?e avec ce que le bonhomme a l'air de fumer vu sa signature, on peut se douter qu'il finira au même endroit que les squatteurs du ch?teau du film des Monty Pythons assez rapidement: en asile psychiatrique...

Bon, je vais écrire en langage compr?hensible par quelqu'un qui a les grammes, pis les m?langes, ?a aide pas

Toi regarder sur quoi Marcus jouer quand pas leur faire de pub:

B)

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

Ha, c'est comme les ventes de disques: c'est rare que les très bonne oeuvre se vendent bien, par contre, "Il est beau le lavabo" et la "merguez party", ?a a fini n?1 au taupe 50 :lollarge:

Au fond, ? force de se conformer ? l'avis de la majorit?, on se retrouve tous dans la panade...

Je serai curieux de savoir combien il y a d'Ibanez en circulation, ?a fait quand même longtemps qu'ils sont passés devants en termes de ventes, les meilleures doivent donc forc?ment être les Ibanez :lol2:

Edited by iznogoud
Link to comment
Share on other sites

Putain c'est clair, la iznogood, tu manques cruellement d'humour. De plus ton attitude ressemble de plus en plus ? du trollage et perso ?a comme làg?rement ? ma faciliter le transit intestinal. Si tu pouvais régler te comptes avec Blackmen, ?a ferait des vacances ? tout le monde.

Lire vos r?glement de compte ? longeur de topics c'est super lourd, y'a les mp pour ?a. Merci

Link to comment
Share on other sites

:blink:

Je suis enti?rement d'accord avec toi tonio. Iznogoud aurrait du me MP au lieu de m'incendier comme ?a.

Mais bon, sur ce coup là (et ensuite j'éviterai mon humour ? deux balles avec Iznogoud) je ne vais pas r?pondre par MP. <_<

Désolé de t'avoir "titiller" sur Leduc et Vigier (j'ai poss?d? aussi des Vigier :rolleyes: ). C'était de l'humour (peu être pas terrible certes mais bon, rien de m?chant...)

Je n'ai JAMAIS eu un comportement pro Fender ici. Je n'ai JAMAIS critiqu? autres marques et surtout les choix de chaqu'uns.

Alors quand tu me parles de "sectarisme", je suis quand même un peu surpris. La description que tu fais de ma personne et la fin de ton messages me surprends aussi.. :huh: .

Enfin pour moi "l'incident" est clos . :wink:

Allez distribution de bisous... :air_kiss:

PS : Et viva Fender !!!! :lollarge:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, Nullos: tu as eu droit ? de l'humour façon Izno :wink:B)

Nullos: quel est "l'incident" clos? Il y a eu un incident? :D

Allez, histoire que les choses soient claires: animbisous.gif

Je te refilerai quelques explication complàmentaires, mais t'inqui?tes pas, c'était de la rh?torique p?re: c'était purement un jeu sur la forme de ma part, n'y vois rien de personnel

Nullos, si tu passes par la Moselle, faut absolument que je te fasse essayer la Leduc U-bass fretless T'attends pas ? une JB, ? mon humble avis, ?a a rien ? voir avec tout ce que tu connais, c'est vraiment pas pour rien que j'ai pas voulu de la CS relic Pasto alors que je pouvais la caller ? un prix canon... C'était tout simplement plus possible...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bump ! B)

(Relance du sujet et pas du débat)

Une T-Bass à vendre sur zikinf (Blois/RP). Avis aux amateurs et intéressés :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...