Jump to content

Recensements Des Basses Du Site


zawali

Recommended Posts

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oh !! Ben ça alors ! Le nombre de Fender qu'il y a ! Et d'Ibanez !! Et de Cort ! Je pensais vraiment que c'était des basses très underground. Je suis supris.

Un listing c'est beau, il pourrait servir davantage ça serait mieux... Par exemple rajouter l'id du membre pour faire un lien vers son profil. Comme ça, ça fait un petit annuaire utile pour tout le monde : le jour où une personne cherche une info précise sur une basse précise et dont il veut demander l'avis à son proprio, un mp et c'est parti. Enfin je dis ça je dis rien.

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Oui ça serait bien...exemple là je vois qu'il y à un membre qui possède une 55 PB CS Relic (basse assez rare) j'aurrais bien aimé entrer en contact avec lui (histoire d'avoir son adresse pour organiser un petit cambriolage)

Sympa en tout cas je trouve comme recensement, du premier coup d'oeil on peu voir par exemple qu'il y à beaucoup plus de Jazz Bass que de Precision...

Bon allez j'arrettes de vous prendre la tête avec Fender...promis... :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

...il y à beaucoup plus de Jazz Bass que de Precision...
C'est normal (cf. le topic à ce propos sur ton forum).

Outre le fait qu'elle soit déclinée en un grand nombre de versions, la JB est plus accessible, plus facile à aborder, et plus polyvalente que la PB.

Résultat: il y en a un paquet en circulation, et également beaucoup à vendre d'occase.

La Precision elle, demande un investissement "physique" (charnelà). Elle parait simple et rustique (elle l'est d'ailleurs), mais c'est tout sauf une fille facile. Une PB ça se dompte.

Mais quand tu commences à y parvenir, tu t'attaches tellement à cette basse que tu la gardes. Ca explique en partie le relativement faible nombre de PB disponibles en seconde main.

Link to comment
Share on other sites

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=19347&st=0

C'est par là que ça se passe, maintenant.

Et closons le sujet, du coup, histoire d'éviter que ça ne se disperse.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...