Jump to content

Gros Pedalboard : Nyc Ou Pedaltrain ?


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Ah, les crevures :lollarge: Y m'ont piqué mon concept à moi !!!

Bon, sauf que moi, je l'ai fait avec une sacoche d'ordinateur portable, une dalle de moquette volée chez castorama et de l'aggloméré de récup et que du coup, c'est un peu moins beau... :blush:

Mais c'est moins cher :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

A ce prix, c'est peut-être mieux de le faire sois même... =]

Disons que cette fois-ci, il me faut un vrai truc bien solide. Je parle plus de fly là. Je n'ai ni le matos, ni les capacités de faire un truc solide, propre, fonctionnel moi-même. Je subis un peu pour le coup. Si quelqu'un se propose de me faire du sur mesure, tout nickel, pour un peu moins cher, je prends, mais ca m'etonnerai. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ha ca tient dans le Kangoo, ca résiste au Tétris aussi, j'avais une vidéo je te cherche ca

Chargement du van

dans videos, chargement du van, c'est le groupe avec qui on tournait l'été dernier qui m'avait embarqué mon matos, bien il est dedans, même si on le voit pas :lollarge:

Edited by Biox62
Link to comment
Share on other sites

Ok, je vais demander à Remiiiiiii de faire des photos. Sauf s'il passe par là et voit le post.

Pour ma part, je vais mélanger deux sorte de pedalboard: le flight case qui se sépare en deux et qui garde les effets au fond, et le systeme de lattes pour passer les cables dedans.

Une première esquisse, retravaillée depuis:

img0368ba9.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'en avais fait un comme ça pour moi. Au final j'ai abandonné le système de lattes qui ne me satisfaisait pas, je préfère depuis une bonne planche et tant pis pour les câbles apparents. C'est plus facile pour faire les changements dans le chaînage et c'est plus lisible quand tu as un souci de branchement pour trouver la panne.

Bon après si tu as un pedalboard dont le chaînage est à peu près stable, ça a son intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...