Jump to content

J'aimerais Go?ter Le Sang D'berg...


Molnfabrik

Recommended Posts

Salut à vous les gens,

après avoir lu quasiment tous vos articles sur les Sandberg, je me suis dit, bon ça doit le faire quand même !!

J'ai testé une dixaine de basses à Pigalle ce matin, et rien ne m'a vraiment convaincu, à part une Lakland US (putaing ça donne quand même bien leur mélange J/MM)....

Là je sais que mon ancienne Stingray me fout le couteau sous la gorge, ja la regrette OUI OUI !! Mais bon fait chier, les prix montent et les occases aussi.... Donc bon pourquoi pas aller voir ailleurs manière de connaître du pays.

Et là je tombe sur une magnifique Sandberg Basic Ken Taylor 20th Anniversary, couleur crème, touche érable birdseye, deux grô pavés Delano et une électronique conçue par Glockenklang (à vos souhaits !). Ca doit sonner terrible ça bouzin !!

Alors je vous demande si vous avez déjà testé des Basic, ou des Bullet, en 5 cordes, parce que les California ne me tentent en aucun cas ?

J'attends vos critiques les zamis !!

Merki bieng.

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

c'est le look des california qui ne te tente pas ?

bha pour tester du sandberg en france c'est pas gagner ! :goute:

a pigalle ya que basscenter et là dernière fois que je suis passé il n'avait que du california en pm et une M/M avec un bois bizare..

les ken taylor ont l'air très bien.. bien polyvalente et tout..

mais va trouver des possesseurs de sandberg déja c'est pas coton alors bon...

la bullet moi elle me fait bien craquer avec ses deux micros en " soap bar " :blush:

Link to comment
Share on other sites

Je suis passé a basscenter cette aprèm aucune 20th anniversary a l'horizon slmt deux calif' pm, une droitière et une gauchère.

J'ai pu remarqué un tout petit changement le logo sandberg apparait sur les micros au lieu de "Delano" ca reste des delano quand même hein :goute: (si ça c'est pas de l'info capital!)

Link to comment
Share on other sites

Il est possible de tester des Sandberg (sur rdz-vous) chez Shovel Head Sound (Rockimport) à Estrun dans la banlieue Lilloise. C'est l'un des deux revendeurs Sandberg en France (l'autre étant BassCenter dont les prix sont exhorbitants). C'est là que j'avais commandé ma California. Pour info Bass Center me proposait les California 300 euros plus cher qu'eux et encore, sans la finition particulière que je demandais...

Ils sont super sympas chez Shovel, c'est un Allemand (qui parle bien Français) et sa femme (bassiste) qui tiennent l'affaire. Des musiciens donc, en relation directe avec Holger. Ils savent de quoi ils parlent.

http://rockimport.nuxit.net/rockimport/index.php?language=fr

Leur groupe de Blues est celui du bas de la page (lien).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...