Jump to content

Anthropology - Charlie Parker


bassebruno

Recommended Posts

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

en ce jour d'interdiction de fumer dans les lieux publics, je vous propose, afin de combler le manque de nicotine, une transcription du morceau Anthropology de Charlie Parker.

Vous y trouverez tout ce qu'il vous faut, comme chez Casto: le thème en solfège et tablature, les accords ainsi qu'une belle walking en solfège et tablatures avec doigtés de la main gauche.

De plus, pour vous rendre la vie encore plus agréable et enlever toute saute d'humeur due aux patchs anti-tabac, vous trouverez un fichier Midi ainsi que les photos des positions d'accords.

Si vous n'arrivez pas à cliquer sur ce lien, c'est que vous êtes trop tendu, trop crispé, buvez donc une bonne tisane!

A bientot pour de nouvelles aventures :lollarge:

Edited by bassebruno
Link to comment
Share on other sites

C'est la qu'on se rend compte que savoir dechiffrer, ca ouvre quand meme des portes, car la plupart des relevés de chorus ou de thèmes ne sont pas transcrits en tablature.

Bon, moi je le fais, car je trouve la tablature très pratique, mais c'est surtout un moyen de faire découvrir aux gens qui ne savent pas lire le solfège les superbes thèmes et grilles d'accords de Jazz.

Confrères et Consoeurs,

Il faudra avec dur labeur,

Apprendre à surmonter votre peur,

Et enfin mettre dans vos crêpe, du beurre.

Et enfin apprendre le solfège par coeur.

:huh:

Link to comment
Share on other sites

Les amis!!

Voici, afin de digérer la succulente mousse framboise/citron de mon anniversaire, une nouvelle transcription: "Chipie" de Ornette Coleman.

Cliquez ici si, comme moi, vous avez mangé quelque de mousseux, accompagné d'un thé vert, afin de pouvoir mettre votre estomac en période de repos et vos doigts en action

A bientôt pour de nouvelles aventures :bleh:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...