Skud Posted January 27, 2007 at 03:53 AM Posted January 27, 2007 at 03:53 AM (edited) Y'aurait-il des amateurs du groupe Air dans le coin? J'ai accroché à ce tit groupe versaillais il y a des années lors de la sortie de Virgin Suicides (le tout premier de Sofia Coppola) dont Air à composé une superbe bande originale assez parfaitement adéquate pour le film. (c'est dailleurs une musique qui m'a souvent et pendant longtemps accompagnée dans de certaines soirées mystiquo-psychedelo-defonço-spirituello-recréative ) D'ici quelques semaines sort Pocket Symphony, leur 4eme album, dans lequel, une fois de plus, le duo explorent de nouvelles textures/ambiances/atmospheres sonores tout en conservant une meme touche, un meme doité, un meme son, et surtout une meme basse. Basse qui est en general le pilier de chaque morceaux, surlequel viennent s'appuyer des ambiances et des atmospheres assez planantes. Il y a notamment de tres bonnes choses dans les premiers albums, Moon Safari par exemple dans le genre mélodique à la Roger Waters (jpense à Fat Old Sun. (bien sur on est bien loin du Monde Panthéonique Bassistique, mais pour moi c'est une autre echelle). Sur ce, (ah ui il est tard en effet) Skud. PS: et pour ceux qui l'aurait deja écouté que pensez vous du nouvel album? edit: oups toutes mes excuses je me suis encore trompé de forum :/ Edited January 27, 2007 at 03:56 AM by Skud Quote
Jazz Ad Posted January 27, 2007 at 03:56 AM Posted January 27, 2007 at 03:56 AM J'aime beaucoup la BO de Virgin Suicide, le reste me gonfle. Quote
reynhart Posted January 27, 2007 at 04:31 AM Posted January 27, 2007 at 04:31 AM Puis bon Blind Test, tu mets des morceaux et puis on doit deviner et on gagne le droit de rejouer := ex : [mp3]http://www.jeannivee.com/track.mp3[/mp3] Et bienvenue Skud, comme ça c'est fait Quote
Skud Posted January 27, 2007 at 04:44 AM Author Posted January 27, 2007 at 04:44 AM hum Modular Mix sur l'album Premiers Symptomes ! Des amoureux du Moog les gars là que meme. (ahhhhhhhhhhhhhhh le mooooooooooog!!! ) Quote
alauth Posted January 27, 2007 at 03:50 PM Posted January 27, 2007 at 03:50 PM Mmmmh, la BO de Virgin Suicides... Mmmmh le film Virgin Suicides... Mmmh Sofia Coppola.. Mmmmmmh Kirsten Dunst.... Quote
Skud Posted January 27, 2007 at 04:11 PM Author Posted January 27, 2007 at 04:11 PM Mmmmh, la BO de Virgin Suicides... Mmmmh le film Virgin Suicides... Mmmh Sofia Coppola.. Mmmmmmh Kirsten Dunst.... Mmmmh Scarlett Johansson... Quote
hobbes Posted January 27, 2007 at 04:52 PM Posted January 27, 2007 at 04:52 PM J'aime beaucoup la BO de Virgin Suicide, le reste me gonfle. pareil. Avec le film, c'est du velour, sans les images ça me plait moins. Le reste de la discographie m'indiffère completement Quote
LowlO Posted March 9, 2007 at 01:40 PM Posted March 9, 2007 at 01:40 PM j'aime bcp les albums, très planant, mais j'ai commis l'erreur de les voir en concert... Et je ne me suis jamais fait autant chier en concert !!!!!!!!! Le son était très bien, ultra propre et énorme mais sur sc?ne, rien, nada, que dalle, le d?sert sc?nique... du coup ca m'a bien refroidi et je n'ai pas encore ?cout? leur dernier album... Quote
Zered Posted March 9, 2007 at 03:30 PM Posted March 9, 2007 at 03:30 PM Air, ca me fait un peu l'effet de deux gars qui ont certainement des idées et du talent, mais qui sont rest?s trop longtemps en compgnie d'un groupe de fans vampires. A force, ils sont tout vide, tout mou et tout creux. Les morceaux de ce groupe m'ont toujours fait le même effet : "tiens c'est chouette ce son... mais qu'est ce que c'est chiant..." Quote
Ax7 Posted March 9, 2007 at 06:17 PM Posted March 9, 2007 at 06:17 PM J'aime beaucoup Air, j'ai vu qu'ils ont sortit un nouvel album, il faudrait que j'?coute ce qu'il donne, mais j'ai peur de voir simplement encore un album de plus d'Air. Quote
Recommended Posts