Jump to content

Lamb Of God


Ax7

Recommended Posts

Voila, je voudrais créer un sujet sur un groupe que j'affectionne tout particulierement, les américains de Lamb Of God.

Certe on commence à les voir que depuis peu en france dans les magazines et les conversations, ca fait quelques temps que je suis fan et je vais profiter de cette nouvelle vague de popularité et sauter sur l'occasion.

Un très bon groupe de metal qui est en passe de devenir un groupe cultissime tant la qualité de leur musique est énorme.

Et au passage le bassiste a quand même son niveau l'air de rien.

Un lien pour écouter tout ca !

http://www.myspace.com/lambofgod" target="_blank"> http://www.myspace.com/lambofgod

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce que j'avais écouté d'eux sur leurs précédents albums ne m'avait pas fait tilter plus que ça, par contre, leur dernier album "Sacrament" est une pure tuerie, surtout "Redneck", ça pousse ça !

Faudrait qd même que je dégotte les anciens albums histoire de mieux me faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

j'en garde pas un souvenir impérissable non plus ...

et je les ai revus y'a deux trois mois avec Slayer and Co à Bercy, et pas convaincu du tout non plus ...

Mais bon, à l'occasion en festival, je leur redonnerai peut-être leur chance ...

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'entends souvent, qu'ils sont pas terrible en live.

J'ai du avoir du bol alors. Je les ai vu l'année dernière au Bataclan, avec Unearth, Caliban...

Y a du gros niveau, le batteur est hallucinant de régularité... après la voix peut rebuter, car elle est assez spéciale.

La seule chose que je n'ai pas aimé dans leur prestation c'est le niveau sonore, car j'avais malheureusement oublié mes bouchons. Mes oreilles s'en souviennent <_<

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas pour dire que Lamb Of God fait du metalcore, Unearth, Caliban, Killswitch Engage font du metalcore, Lamb of God c'est bien plus Thrash.

Sinon, ils ont tous un très bon niveau que ce soit le batteur, les gratteux ou le bassiste.

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Je suis pas pour dire que Lamb Of God fait du metalcore, Unearth, Caliban, Killswitch Engage font du metalcore, Lamb of God c'est bien plus Thrash.

Sinon, ils ont tous un très bon niveau que ce soit le batteur, les gratteux ou le bassiste.

+1

Et personnellement je trouve le batteur de Lamb Of God un cran au-dessus de ces groupes là (et je les écoute aussi). A l'exception peut-être de celui d'Unearth.

J'avais récupéré une compile sur la mule qui s'appelle Drums for Nation Vol.3. Un morceau instrumental pour chaque batteur, et ils se lachent un peu, et les autres zikos aussi d'ailleurs... Figurent dessus (entre autres) les batteurs de : Lamb of God, Candiria, Killswitch Engage, Unearth, Dillinger Escape Plan... intéressant, même si je ne suis pas sûr que çà puisse donner une véritable idée du niveau de chacun. En tout cas, j'aime bien le jeu de celui de Lamb of God (Chris Adler, je crois) et d'Unearth.

Il y a des batteurs de métal qui donnent une grosse impression de régularité car ils moulinent comme des fous sur leur double... mais qui ne savent faire que çà.

Par exemple, j'adore Chimaira, tous les albums, mais sur le dernier je trouve que le jeu de batterie est assez limité. C'est joué par le batteur de Dying Foetus, qui avait remplacé l'ancien batteur de Soilwork, qui avait lui-même remplacé Andols le batteur d'origine. C'est sûr que çà blast fort mais c'est pas transcendant. Bon je m'écarte du sujet, et de toute façon sur le prochain, Andols est de retour :whistle: . Et puis Gene Hoglan est leur maitre à tous :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le soucis c'est qu'on devait y aller avec mon batteur et mon gratteux mais ils sont en stage à cette période... et me tapper la route tout seul ça me tente moyen <_<

Je comprends, c'est un peu partir faire la fête mais tout seul, un poil triste.

Quoi que sur place y a toujours moyen de croiser des gens avec qui sympathiser.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...