Jump to content

Lamb Of God


Ax7

Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et moi j'les avais vu aussi en première partie de Machine Head en 2004. C'etait sympa, mais ca m'avait pas marqué... Mais la je m'y suis mis, c'est sympa... Je me rappelle encore de leur batteur, un ptit black à la Arnold et Willy qui se trimballait à la fin du concert avec un bilet de 50€ pour acheter de la weed :D

Link to comment
Share on other sites

J'entends par tête de con sa manière de se comporter, pas par rapport aux autres groupes, mais par rapport au public.

J'avais l'impression qu'il se faisait chier et qu'il nous engueulait... "motherfucker" lui même !

D'ailleurs, je sais pas si tu as acheté leur CD à la fin du concert, il y a une face DVD sur ce CD. Et dedans, y'a un reportage sur la création de l'album. Ben rien à faire, le chanteur de God Forbid, il fait tjs la gueule, même hors scène !

J'ai préféré la prestation de The Haunted qui bien que ça me botte moins (à part les qq passages heavy avec de bons riffs) avait bcp plus de sympathie.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui sauf que cette année, vu l'affiche, ca sent le sold-out !

D'ailleurs, vu que cette année mes chances d'aller au Rock am Ring sont trèèèèèès minces, je pense me rabattre sur le Hellfest, dont l'affiche est plutot allechante !

Y'a qui donc qui y va au final ?

(A noter que si je trouve personne qui part de Lyon en wature, je prendrai surement la solution bus + pass avec New East ou Voyages 4A)

Link to comment
Share on other sites

Voyages 4A... que de mauvais souvenirs de leur organisation pour aller au Furyfest 2005. J'espère qu'ils ont changé ça entre temps.

J'aimerais bien y aller, mais je sais pas quand mes oraux de BTS vont tomber... et y'a aussi que mes potes avec qui je devais y aller seront en stage <_<

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Voyages 4A, j'ai pas un super souvenir d'eux non plus... Je pense privilegier New East, si j'y vais.

Et pis bon, faire le trajet tout seul, c'est pas trop le souci Seb, c'est surtout le fest tout seul, c'est craignos... Donc on a moyen d'eventuellement s'y retrouver, entre OBassiens :D

Link to comment
Share on other sites

New east, j'en garde pas non plus un super souvenir, mais je pense que c'est surtout les 19h de bus à l'allé qui font cet effet (je suis parti de marseille). <_< Le retour j'ai enfin reussi à m'endormir, c'est passé plus vite.

En effet, l'affiche de cette année est très très bonne, il y a ce qu'il manquait l'année dernière, des têtes d'affiches conséquentes.

Perso, je suis sûr d'y être.

Link to comment
Share on other sites

DE LA TUERIE hier Lamb of God avec Trivium, Machine head et Gojira !!!! J'ai les bras bleus, et le cou d?truit mais c'était trop bien !

Machine head faisaient même pas la tête d'affiche, en fait c'était Lamb of god, qui ont vraiment rentr? au poste... !!!

Machine head ont jou? des morceaux du nouvel album, et Robb Flynn a fait une d?dicace ? Dimebag Darrell et en a parlà au moins 5 minutes, j'ai trouvé ?a cool...

Mais vraiment tous les groupes, super prèsence sc?nique, le son un peu d?gueulasse comme d'hab dans cette salle mais devant ?a passait, et le public était excellent !!! Vraiment un des meilleurs publics que j'ai jamais vu ? un show...

\m/ \m/

Edited by Sylvaine
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Juste comme ca, matez moi l'affiche de la Main Stage du Hellfest, le vendredi...

hell10.jpg

Lamb of God... Chimaira... Hatebreed... Machine Head... Slayer... Korn...

Ca va envoyer du GROS !!!

Normalement je devrais y aller le vendredi, justement, au Hellfest. A confirmer, ca dependra de si je bosse ou pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Un ptit up, parce que je suis dans une periode Lamb of God, depuis que j'ai choppé leur DVD live "Killadelphia".

Puté, ces mecs ont vraiment un niveau de dingue... Aussi bien en gratte que basse ou batterie, ils sont hallucinants... Des rythmiques complexes, un jeu de batterie plein d'originalité, des riffs tordus injouables, un bassiste qui suit les gratteux à la note près avec une facilité deconcertante... Moi, ca me met sur le cul.

Après, j'ai un sentiment mitigé sur ce groupe, d'un coté leur musique m'eclate de part sa puissance et ces riffs de tueurs, mais d'un autre coté, y'a quelque chose qui me "freine", peut etre la voix, je sais pas. Je ne sais pas quoi penser du chanteur, qui a une voix très speciale... En tout cas "Sacrament" m'ennuie un peu, je lui prefere largement "Ashes of the Wake"...

Ptite video sympa:

http://fr.youtube.com/watch?v=njGppxBBb7E

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...