Jump to content

Aquilina Basses - Shelby 6 Cordes


Nbk

Recommended Posts

félicitation mec. j'ai eu l'occasion de rencontrer sébastien et de voir sur place ses oeuvres. malheureusement je suis gaucher donc je n'ai pas pu les tester...

en tout cas il est passionné et il m'a fait du beau boulot sur ma jazz bass. encore bravo et bon courage pour l'attente de ta belle :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca commences à être de plus en plus dur effectivement ! :goute:

Et encore, t'as de la chance, t'as des photos régulièrement... Moi ma Streamer custom, je sais meme pas où elle en est, si ca se trouve un leprechaun a mangé la feuille de commande entre Thomann et Warwick, j'en sais rien, si ça se trouve ils l'ont même pas commencée...

Ayé je psychote :goute:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Voici une photo de ma petite Shelby en début de vernissage (cad lundi)

Je dois la recevoir jeudi prochain (15 mars)... et promis d?s que je l'ai je vous fais une petite review avec les photos et tout et tout ... (sauf peut etre des soundclip... :whistle: )

Je sais pas si je vais pouvoir tenir encore une semaine!

Shelby060311.JPG

Link to comment
Share on other sites

rhhoooo dis-donc :wub: super là... ça a été drôlement vite....

j'aurais cru qu'il fallait au moins 6 mois si ce n'est plus auprès de n'importe quel luthier pour avoir une belle basse comme ça.

Et on en voit au moins deux autres de la même fournée posées derrière dans l'atelier

Edited by nanook
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si je vais pouvoir tenir encore une semaine!

Ouaip, ben, nous non plus !! :goute:

C'est tout simplement magnifique ...

:blush::blush:

Tu peux nous en dire un peu plus sur le motif qui est sur le manche ?

Link to comment
Share on other sites

Je me sens un peu idiot de m'arrêter sur un tel truc, mais je craque totalement sur le placage de la tête.

Elle est fabuleuse. Les veines sont parfaites...

Un topic comme ?a, combin? au souvenir que j'ai de mon essai des basses Aquilina (au salon de la musique) me donne envie de juste venir me mettre dans un coin de l'atelier pendant dux mois pour voir avec mes yeux la vraie ?volution de l'instru et le vrai travail du bonhomme.

Vraiment de la belle ouvrage.

Link to comment
Share on other sites

Justement le placage de tête c'est le petit détail qui me dérange... On voit trop que ça été fait en deux parties, ça casse le truc.

J'avais pas fait gaffe mais maintenant, je ne vois plus que ça...

Il y a aussi le single cut que je trouve un peu massif mais c'est par goût personnel.

Sinon, c'est magnifique, et puis ce rouge et ce brun, c'est vraiment top. Félicitations.

Link to comment
Share on other sites

Elle arrive Jeudi si tout va bien ... on est pas ? l'abri du coursier qui se paume ou encore "d'impodérables de la dernière minute!".

Mais bon jeudi je pourrai jouer dessus et vendredi c'est d?cid? je prends ma journée et je joue non stop du matin au soir !!!

Vivement jeudi... c'est moi qui vous le dis :goute:

Link to comment
Share on other sites

TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC

:angel::p

Link to comment
Share on other sites

Suite ? une très grosse journée hier et a un gros resto le soir je n'ai pas eu trop de problàmes pour dormir!

Mais par contre j'ai reçu ?a ce matin ! :)

Le g?niteur de la petite shelby m'a envoy? quelques clich?s de ses premiers pas !

Le plus dur va être maintenant d'attendre ce soir! :goute:

Finie-4.jpg

Finie-5.jpg

Finie-6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...