Jump to content

Aquilina Basses - Shelby 6 Cordes


Nbk

Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

riche suffit ... heureusement qu'il ne faut pas n?c?ssairment être bon pour se faire plaisir et avoir de bons instrument ... t'imagines si le luthier te faisait passer un examen avant ta commande ? "non monsieur, vous ?tes recalà, vous jouez trop mal pour avoir le droit de poss?der une de mes basses ..." :D

bref, cette basse est superbe (même si j'ai du mal avec la forme singlecut et la large ?chancrure de la corne inf?rieure). Les bois, l'assemblage ... c'est du grand art !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Merci tout le monde,

je l'ai donc reçue jeudi soir, et je l'ai directement emmené en répét'. Et elle a pas attendue pour se faire entendre.

Je ne vais pas vous faire la review de la mort maintenant, car je dois foncer la récupérer pour mon concert de ce soir (à la Scène Bastille, Paris 11e, 19h30, pour ceux que ça intéresse :wink: )!

Dans les grands traits, une lutherie irréprochable, le singlecut ne se fait pas sentir et facilite (étrangement) l'accès aux aigue.

Elle chante à la perfection, un growl de la mort qui tue, un manche d'un confort à toutes épreuves, une électronique qui propose un éventail sonore assez hallucinant! :blink:

En gros, c'est vraiment le pied complet, je suis ravi de mon achat et je ne peux que vous conseiller Sébastien pour votre prochaine basse...

Mon objectif pour dans 5 ou 6 ans, une 7 voir 8 cordes toujours en Shelby. :rolleyes:

Dans quelques jours, une revue plus complète et, je l'espere, des extraits sonores!

Link to comment
Share on other sites

Alors pour répondre à tes questions :

- l'écartement est de 18 mm au chevalet

- le manche est un peu plus épais que celui de ma BTB, si je me trompes pas 22 mm à la tete et 24 à la 12. sous réservmais je crois que c'est ça.

Et sinon je n'ai qu'une chose à te dire : FONCE !!!!! c'est une super basse, et Sébastien est un mec génial qui bosse vraiment super bien.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...